mardi, novembre 30, 2004

Bad Friday

Me suis fait encore 3 ennemis ce matin ...
A la machine à café, 4 gars qui attendent .... Je ne sais pas ce qui me prend ...putain ...j'dis un bonjour général (cet élan de générosité et de mansuétude m'étonne de moi mais malgré tout l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois ...).

Purée ..y en a un seul qui répond ....Là tel Raoul Volfoni, je me dis intérieurement : Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini !
Alors je me lance : Hé les mecs ... ça vous écorche la gueule de dire bonjour le matin ... lançais-je dans un français international ..afin que tous puissent me comprendre malgré mon statut d'immigré ....

Bon ils ont dit bonjour mais un peu sous la torture quand même ....surtout un gros relativement balaise ...mais ayant assez de gras pour que je puisse le voir venir même après 11 ricards ....des fois tu t'demandes ...

c'est comme ça qu'a commencé mon Vendredi !!!

Je remercie Michel Audiard pour l'emprunt de certains de ses dialogues ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaha je serai curieux de te connaître !

Steve

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci Steve !!

Donc je présume que l'on ne se connaît pas ...

Juste curieux ..comment as tu découvert ce site ?

Bon courage !

Ma pensée du Jour :

Qui sait si vivre n'est pas mourir, et mourir vivre ?

Euripide