mardi, décembre 07, 2004

C'est de quel côté la mer ?

Ce matin, j'ai reçu vous savez quoi ????
Ca m'étonnerait que vous trouviez la réponse avant que mon troupal de Meaux{(et non mon troupeau de mâles) (hi hi hi)* allez, je lâche : mon troupeau de mots } ne soit lâché ...

et bin j'ai reçu :
Une carte postale en provenance de l'Ile Maurice, représentant un poisson (à la con, (les oeufs c'est à la coque) même pas pâné, quoiqueuh ... si il est là sur la photo, il est forcément "issu de") avec toutes les couleurs de l'arc en ciel (le machin qu'on trouvait aussi dans les prismes quand on faisait les expériences en sciences physiques à "l'école")

Alors qu'on ne me parle surtout pas de dégôut de la vie, du dégôut des autres, et des araignées, du dégoût des serpents et des rats (en tout genre), et même pas de boisson ... (et j'ai bien dit** /écrit boisson, pas poisson, ni boison, ni bison, ni poison !)
Non,
Con ne me parle surtout pas de tout ça alors que, sur cette planète Terre, pendant que y'en a qui bossent, voire, qui triment, une conne est en train de se branler (action résolument pas forcément masculine) son principal neurone de cerveau pour éjaculer ces quatres mots sur son carton à 0.50cts d'euros : "MOI CA VA BIEN"

Bah! évidemment, ça énerve! Parce que à la base, on s'en fout ... surtout que moi du coup, pour le coup, ça ne va plus ... j'avais déjà le moral au niveau de mes socquettes en nylon de Chine, il s'est du coup ratatiné, comme un museau de Pékinois, et ça risque pas de s'arranger avec des connes qui se font bronzer le téton (héritage des Amazones du Nord) sur les plages de sable fin pendant que je me tricote des mitaines en laine (d'haine?) de yack, pour faire chier les autres, parce que la laine de Yack, ça côute cher, et ça coure pas les rues (le yack, pas la laine) (surtout dans l'Oise).
N'en déplaise à mon style pas forcément yé-yé, je suis pas non plus complètement yo-yo, et j'ai quand même plus de discernement qu'un yucca de cirque, alors ...
Alors, finalement aujourd'hui, et au moins pour aujourd'hui, j'ai passé ma journée à faire chier les autres, et il n'y a rien de cosmique là-dedans (pour les blondes qui lisent je n'ai dit ni comique ni cosmétique ni [attention mot de 5 syllabes] cosmogénique , relisez bien pour comprendre), et tout ça à cause d'une petite carte postale de merde...
qui finalement aura pris le chou à tout le monde : à l'expéditrice, que ça a sans doute gonflé d'écrire, parce qu'elle a du s'égoutter le coquillage trempé à l'eau de mer, (elle fait de la plongée), au bureau des Postes du coin, où c'est pas une légende, (ni en métropole et encore moins dans les DOM-TOM), on n'aime pas travailler, et pour surcroire : à moi qui tombe là-dessus sans préparation!
12 séances de spychanalyse mini, pas remboursées par la sécu.
Vive l'amitié qu'ils disaient...
Putain : c'est de quel côté la mer ???

Druzilla
An de crasses 2004

renvois :
* petit rire sardonique
** pour les ceusses qui lisent à voix haute
PS : j'ai découvert les couleurs dans le texte, vous avez vu??

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
El Ultimo Bastardo a dit…

Pour répondre à ta question .... la Mer c'est toujours du côté ou tu dois pas aller .... c'est pour ça ... puis la Merde ...elle est toujours devant Toi ... elle va bientôt te tomber dessus ou alors t'as déjà marché dedans ... bref le Grand Bleu du Film est plutôt une Grosse Brune (et là je ne parle pas de Gentes Damoiselles mais bien de l'excrément sus-cité) de la Vie.

Jacques-Yves COUSTEAU, que la vie a choisi de doter d'un regard de Merlan frit a dit un jour : "Il faut aimer la vie, même dans ses formes les moins attirantes." et il savait de quoi il parlait en se regardant dans la glace tous les matins ... enfin bref ... je sais pas pourquoi il a dit ça car ça c'est une question de goûts ...et tout l'égoût sont dans la nature, y paraît ... enfin pas les miens en tout cas ...

Mais il a aussi dit : "Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller."

IL est un peu con l'homme ....quand même ... mais bon j'dis ça ...J'suis étonné que Jacques Yves ait pu parler à une Abeille et à un Dauphin et que nous n'avons jamais été au courant de ça !!! Qui a pus se confier ainsi à Jacques Yves (qui se couchait tôt en plus ...) ? Maya et Oum ? ou Flipper ? On ne le saura jamais ...
Je suis jamais allé à Lille et je connais pas de Maurice alors je peux pas dire du mal non plus ... après on va dire que j'exagère ...
puis le poisson je préfère le bouffer ... sauf si il y a des arêtes ...

allez J'arrête ...