mercredi, décembre 15, 2004

Essai de Pape Harley, David sonne

"Lorsque Matou monte au lit, Lili sourit sur sa soie.
Si tenté tant que Matou soit, Lili sait sans se soucier
Qu'un Matou tétant menthe à l'eau, vaut bien une Lili léchant menton laid.
Lisse ta lippe jolie Lili, un tantinet tartine ta moue,
D'un tour de tain tâtonne ton teint,
Ce soir Matou t'étends et tète à ton sein."



encore ces quelques mots :
ne négliger pas le fait que j'aurai pu être géniale!!
Il suffit de répéter plusieurs fois le texte et de trouver le bon rythme.

D.J. (essai de Pape Harley, David sonne)

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

biiieeennn !!! T'Aurais pu mettre Harley quand même ...même si c'est des motos de coiffeurs !

LE Matou c'est qui ? c'est Pascalou
Et Lili la souris c'est qui ? Steffy ?

en fait je dis ça pour que ça rime ..
Mais là j'ai pas trop le temps ...faut que je trime
pour gagner ma dime
environ 20 centimes

bof.................on peut vraiment dire n'importe quoi sur les blogs ....désolé