jeudi, décembre 23, 2004

Peau...aime

De braise... et de glace,
Mon coeur consume et mes pensées se figent,
De baise... et de grâce,
Mon corps consomme et mon âme s'érige.
D'une falaise, j'ai jeté mon masque,
De ce malaise j'ai nourrit mes vertiges.
De ce qu'il reste tout est si flasque
Qu'à l'éternité je pleure ces vestiges.

J'ai sculpté mon souvenir jusqu'à voir ton image,
J'ai honni mon coeur et à présent je m'afflige.
Je murmure à jamais ton nom à travers mes âges,
Que ce souffle tremblant embrase ton prestige...



D.J.
(extrait du Journal de Corps de Debility Jane-, chapitre III, Les Faux-cils d'Ethérée)

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Baise
de Braise ?
Treize
intéressant ...

Prestidigi-Agitateur
Masque à frasques
Fleur que l'on dé-tige
pfff j'suis fatigué là - Bonne nuit ...