vendredi, janvier 28, 2005

Allez, reviens Lolita...

Aller Lolita....Reviens!
Le blog sans toi
Ça vaut plus rien (et la j'vais m'attirer la foudre de tous les autres...)
Cessons de faire du boudin
et revenons sur le même chemin...
T'es comme tu es, je savais pas...
J'suis un peu trash...maintenant tu le sais...
Aller Tu es brillante même par ton silence...
Mais on préfère quand tu es là...
Reviens Lolita


Bon, ben pour un premier post, c'est pas gagné
mais cramée pour cramée...
J'suis déjà bien grillée...
Vous trouvez pas que ça sent le brulé?
la bise à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lolita ...Lolita ...Lolita ...Lolita !!!
Allez Lolita montre nous tes ...

hein ? ben non j'l'ai pas dit ...
mais bon fais gaffe quand même ... car t'as mis boudin dans le post ...

mais moi j'aime bien les crèmes brûlées ....

El Ultimo Bastardo a dit…

purée ...c'Était moi juste avant ... quelle merde l'Informatique !!!