dimanche, janvier 02, 2005

Be bop a lula ...

Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte la Lolita ?

A-t-elle abusé de substances illicites ?
Est-ce les ébats amoureux de la nouvelle Année qui lui ont fait exploser les neurones excitationnels ?
Bon 120 millions de morts en Inde du Sud, Maldives,etc ... listérose si tu bouffes du foie gras , myxomatose su tu bouffes trop de salade et j'en passe ...

Mais qu'est ce que cette que cette nouvelle année ?

Bon pour la peine je vais aller boire un cinquième verre de punch ... histoire de m'oublier un peu ...
avec un peu de chance je vais pas me retrouver ... comme ça je serai moins emmerdé ...

sinon ... entchoulé de clavier azerty ... j'arrive même plus à bien écrire ...

allez peut-être à un de ces jours ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

Effectivement, je ne sais si c'est le décalage horaire, ou les vapeurs mal dissipées de cette fameuse nuit du passage à 2005, mais en tout cas, c'est pas terrible les posts...
Foie de Druzilla, si elle en a!

El Ultimo Bastardo a dit…

pffffff ... moi au moins je perds pas mes tatouages en me roulant par terre avec Chacal ...
mais bon j'dis ça ...c'est peut-être dans les moeurs seine-et-marnais ou oiseux ...