mercredi, janvier 12, 2005

DEJA LE DEPART

3 semaines de passés
me v'la ben fatigué
chouille alcool fiesta et soirées
il est grand temps de se reposer

heureusement ils vont partir
malheureusement ils vont partir
et nous ne pourront pas finir
le meilleur voir le pire

je vais donc les remercier
de cette magnifique surprise
je vais donc les embrasser
ou leur faire voir ma tour de pise

pour leur départ Je vais pleurer c'est sur
avec un peu de chance on se reverra en espagne
mais putain ou sont les rimes sur ce paragraphe
enfin j'dis ça... j'dis rien...

Merci d'etre venus
Merci d'avoir survécu
Merci pour ton cul
Merci

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci pour mon cul ???
ça va prêter à con fusion là ...

non ma ... va falloir faire gendarme ...merci pour la moto et pour "la cueille" ...

mais bon en ce qui con cerne les Merci ...
De rien ... c'était pour nos aussi

Dévi a dit…

On navets même pas pensé à ça...
T rigolo toi..
A+

El Ultimo Bastardo a dit…

Juste le départ
D'un gros Boâtard

Juste la fuite
Opas Asthamtique

D'un pauvre gars
Propriétaire d'un délit de Sale Gueule
D'un Iroquois
Qui révait d'être Colargoeule