lundi, janvier 31, 2005

Des fois ... et ben tu te demandes ...

QU'est ce que j'entend ce matin à la radio en faisant réchauffer 2 minutes la voiture car il fait moins froid maintenant mais il faisait quand même moins dix sept quand même alors hein ...j'vous dis :

La Cour Suprême du Canada a déclaré légale la masturbation à domicile ...

Tu as le droit de faire cela chez Toi ... et même si des voisins t'aperçoivent alors que tu es dans ton salon( c'est l'exemple qu'ils ont donné !!!) tu as le droit ...c'est à eux de ne pas regarder s'ils ne veulent pas être choqués !!!

Étonnant non ...
Allez ... à deux mains donc ...



7 commentaires:

druzilla a dit…

La seule chose que j’ai dite, c’est que je n’ai jamais dit ce qu’on a dit que j’aurais dit.

Rien ne peut donc autoriser quiconque de bonne foi à dire que j’ai dit ce que je n’ai pas dit,

d’autant plus que je redis que ceux qui continuent à dire ce que j’aurais dit,

n’étaient pas présents au moment et à l’endroit où j’aurais dit ce que je n’ai pas dit

(Michel Charasse à l’Assemblée Nationale
Rapporté par Philippe Vandel dans « Je ne suis pas de mon avis » )

Bon cela qu'à dit ça à la radio, il assume ???

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmhhhh ...il la fume aussi ?

Il avait peut-être besoin d'un coup de main ?

désolé ...je sors ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Me semble que oui ...la Cour Suprême devrait l'accepter ...

Ta femme ...j'en suis moin sûr ... mais bon tu peux toujours lui dire qu'elle se plaigne à la Cour Suprême ... c'est de leur faute quand même ...

mais bon j'dis ça ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je me souviens d'une époque où j'avais un chat, une chatte, plus précisément qui n'arrêtait pas d'être en chaleur! Un jour, un pote est venu chez moi, le chat arrêtait pas de vriller sur la moquette et de gueuler des trucs bizarres alors il l'a prise dans ses bras et tout en là portant, il l'a branlé. La chatte s'est mise à roucouler comme un pigeon et alors j'ai eu une idée, je lui ai dit de faire ça devant la fenêtre parce que ma fenêtre donnait face à celles du secours catholique où d'autres se branlaient de façon plus spirituelle autour d'une table remplie de paperasses et sous l'oeil bien veillant de monseigneur Lustiger, évêque de Paris et extrêmiste. Ils étaient outré, ils ont pourtant pas fait de signe de croix mais ça n'a pas fini non plus en partouze! Des fois aussi, on leur montrait nos culs collés à la fenêtre lors de grandes réunions où ils baffaraient comme des porcs en discutant du sort des pauvres! Ahahahahahaha!!!!!!
Je serait bien allé rectifier tous ces connards à coups de pompes dans le cul et de pains dans la gueule mais ils sont mariés avec les flics, en bons collabos et qui plus est, j'avais pas leur digicode pour grimper jusque dans leur backroom! (les portes étaient en chêne massif 16ème siècle et je pouvais pas non plus m'en débarrasser d'un coup de latte!) Voilà, je sais que vous en avez rien à foutre mais bon, tant pis!

Allez...

El Direkktor

Anonyme a dit…

et merde! Pourquoi ça apparait deux fois?!? putain?!!!!
El direkktor

El Ultimo Bastardo a dit…

bon j'enlève la première fois ... opas grave ....

Merci de te confier à nous ainsi ... j'en suis tout émouvé !!!

Splendide !