mardi, janvier 25, 2005

I had a dream - pis c'était pas Tangerine ...

J'ai vraiment fait un rêve bizarre ...

Bizarre de chez bizarre de chez fucké de chez n'importe naouak ... mais bon ...

Alors voilà ...que j'vous raconte ...
Déjà ..ça débutait mal ... pas capable de m'endormir ..je tourne, me retourne, me re retourne, etc.
Là cela peut paraître étrange mais je pense que je rêvais que je n'arrivais pas à dormir ...faut le faire quand même !
Soudain je me redresse d'un coup ... et je me retrouve comme téléporté dans un autre endroit ...

Je me retrouve dans une pièce immense ... que du carrelage partout ... de couleur blanc sale ... vous savez les petits carrés des anciennes salle de bains ... 4cm sur 4 ...

Je n'étais plus dans mon lit mais allongé par terre ...sur le carrelage froid ... je lève la tête ..il fait sombre en haut et je n'arrive pas à voir la hauteur du plafond ... pourtant il fait clair mais il n'y a aucune source de lumière à proximité ...

Je me mets à marcher ... et c'est à ce moment là que je m'aperçois que je suis tout nu (Qu'est ce que c'est que ce rêve de "Jambon" ???)

Oui ... tout nu ...( allez les filles j'attends vos commentaires sulfureux ... ) comme un gars tout nu dans une salle de bain quoi .... sauf que là ... y a rien d'autre que le carrelage et moi ...(tout nu ...) ! Pas de robinet, pas de douche, pas de baignoire ...rien ....

Alors je marche ... je cherche une sortie ... mais il n'y a rien ... Bizarrement , cela ne semble pas m'inquiéter ... je me balade, je visite .... c'est grand, spacieux ... mais en même temps ça fait un peu asile psychiatrique ...

Je marche vraiment longtemps et c'est toujours pareil ... aucun point de repère ... j'essaye d'enlever un morceau de carrelage, sur un des murs, qui me semble branlant ... sans succès ... je m'Arrache un ongle et le sang se met à couler .... à profusion ... Cela ne m'inquiète même pas ...Je continue de marcher et le sang continue de couler .... ça fait un beau contraste entre le sang rouge sombre et le carrelage blanc sale .... j'ai du perdre au moins 20 litres de sang vu le débit et mon avancée éternelle vers un autre endroit toujours pareil .... mais je ne me sens pas affaibli ...

Soudain je commence à avoir chaud ...très chaud et pourtant je n'ai rien fait de plus ... je continue juste à marcher et j'ai l'impression que cela fait des heures et des heures que je marche.

Je me réveille en sursaut .... avec des sueurs froides ou chaudes je sais pas trop ...dans le dos ....

rrhhhaaaaaaaa mais quel rêve d'entchoulé !

voilà ... ze end .... étonnant non ? enfin j'dis ça ...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

T'as fini la bouteille de whisky ou quoi ?

Gros méchant va ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais ...en l'occurrence ..c'était un rêve là ...pourri mais un rêve pareil ...

ALea Jacta est ...