dimanche, janvier 30, 2005

Ono m'a trompé...

J'ai trouvé ça sur un site sympa et je voulais partager avec vous.
Bon dimanche à tous.


Mmh, consent l'épouse
Clac ! fait la porte
Ouf ! dit la femme
Pom-Pom ! chante le mari
Vroum-Vroum ! roule sa voiture
Dring ! le téléphone
Mmh ? s'enquiert l’amant
Yep ! code l'épouse
Ah ! ah ! fait son galant
Tic ! fait l’horloge
Tac ! continue-t-elle
Toc ! toque l’amant
Hiiin ! grince la porte
Oh ! s’enflamme la femme
Smac ! le libertin
Vite ! rugit-elle
Soit ! approuve-t-il
Zip ! glisse la robe
Clip ! le soutien-gorge
Pouf ! le canapé
Blam ! le vase cassé
Aah ! touche l’amant
Ooh ! palpe la femme
Smuck ! fait le suçon
Mmh ! soupire l’épouse
Viens ! s’impatiente-t-elle
Hop ! répond l’intru
Haa ! s’étonne-t-elle
Ooh ! continue-t-il
Chut ! crie un voisin
Oho ! rit un voyeur
AAAH ! geint-elle enfin
OOOH ! savoure-t-il
Bzzz ! fait l’ascenceur
Clic-Clac ! c’est la clé
Ciel ! s’affole la femme
Chienne ! crie le mari
… ! fait l’amant
Gniii ! l’armoire qui grince
Toi ?! s’étonne l’époux
Euh… glapit l’ami
Vraaac ! s’ouvre un tiroir
Non ! prie l’infidèle
Si ! dit le mari
Pan ! le pistolet


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, ça fait drôle de se voir ailleurs... quel hommage.
Mais espèce de dernier des bâtards, t'as oublié de filer le lien du site ( http://ess.over-blog.com ).

(j'en reviens, je cause vraiment à Barabarella? râ, c'est-i-pa-dieu possible? )

Dévi a dit…

OOOOh..Calmos l'anonymous!
D'abors tu me traîte pas de batârd gratuitement...Ok
Sinon je vais t'arracher les cheveux un par un (avec une pince à épiler) ensuite je te dévisser la tête et pour finir tu auras droît à un coup de mes fameuses bottes dans ton derrière!

druzilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
druzilla a dit…

Barbarella...est là...
et là...
C'est plaisir à lire...
Je te félicite Belle Brune
Pour avoir encré de ta modeste plume
Ce blog témoin de quelques infortunes...

En un mot commençant,
Que vogue le navire de tes idées
Sur la grande marée de tes pensées
Druzilla


DJ said : ... et versa vice ... tout-part-raye pour Onno m'a toppée!!

Dévi a dit…

Merci les guys et les girls...
Mais Ess tu doit comprendre qu'il y a une règle d'or sur ce blog c'est de se présenter avant de parler...
Ensuite si tu veux t'adresser au dames il faut le faire gentiment, très gentiment sinon tu auras sur ton dos jusqu'à la fin de tes jours
Les dames d'abord
Druzilla..dit talons aiguille
Lolita...Dit Toutes griffes dehors...
Moi...Dit dit la romano de sevice et je m'en prendrais à tes tifs...
Les messieurs ensuite...
Chacal Lui c'est avec ses dents tu t'en doutes...
Ramon: Lui il va juste te regarder avec ses yeux...
Et notre maître à tous le Seul et ULtime Bastardo de ce blog! Et lui tu imagines même pas...
Alors tu vois on est pas méchants, juste des fous furieux...
N'ais pas peur...
Et si tu oses revenir c'est que tu auras tout compris!

Anonyme a dit…

En plus, on va t'apprendre à courir sans bouger les jambes...

Le seul Vrai BÔATARD de ce Blog, est Ultimo, je tiens à le rappeller, c'est le Jigoro Kano de la bastardise.

putain d'ostie de colisse de mot de passe a marde en ciboire !!!!

Ramon le Justicier

Anonyme a dit…

ça va êt' la saint Ess!!!!

Cizia Zykë.

Anonyme a dit…

ça va êt' la saint Ess!!!!

Cizia Zykë.

Anonyme a dit…

Je vais me fôôôôcher tout roooouuuggeee!!!!!

Cizia Zykë

El Ultimo Bastardo a dit…

mais n'oublions pas :
"Oro soit qui mal y pense ..."
relaxez vous un peu les gars et les filles ...sachez que ça fait moins mal de tomber si on est relax que si on est tant dû ...