lundi, février 21, 2005

Faut-il croire au destin ?

Coup du sort ?
Ce soir je me décide, je vais aller recourir un peu au foot. Foot en salle, sympa avec les anciens potes du club…
Lolo passe me prendre, on boit un coup, lui un sky moi une bière, ça commence bien.
On trace au gymnase vers 20h00… et là, je vous le demande, des fois, faut croire au destin.
L’entraîneur n’avait pas la clé, alors on est rentré…

Alors je lance le débat… Faut-il croire au destin…
Je n’ai pas joué au foot ni fait de sport depuis presque 1an, et le soir ou je vais reprendre, pas de clé, pas de foot, pas de sport !
Me serais-je fais mal ?
Me serais-je cassé quelque chose ?

Allez savoir… p’têt que y’aurai eu un recruteur d’une grande équipe qui m’aurait vu aussi…
Allez savoir… faut croire au destin, ou faut-il savoir le pousser…

Tiens, en parlant de pousser…
A tout à l’heure…

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

La vrai question est ...Crois tu en Amélie Poulin ?


Personnellement je me dis que des fois et ben ...le sort est contre toi .... masi faut dire que vous faites pas d'efforts non plus ... Qu'est ce que tu en as à foutre des vestiaires tu te changes dehors ...comme un Homme ...

puis à la fin ..un coup de latte dans la porte ..et elle va s'ouvrir ...

ça sert à rien les clefs .... c'est juste des carcans capitalistes qui t'empêchent de t'épanouir et de faire du sport ..alors moi je dis que vu que vous avez picolez avant ..inconsciemment vous ne vouliez plus rien faire ..et vous avez réussi !!!

là je dis ...Bravo la France ....

druzilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
druzilla a dit…

Moi j'dis bien essayé, mais bien raté aussi.
L'autre question est :
Faut-il croire aux intestins?

Dommage! la prochaine fois prévenez l'entraineur avant, il ne se sentira pas obligé de faire genre "j'ai oublié mes clés" pour éviter d'ouvrir son vestiaire à deux clochards nécessiteux qui savaient pas où ils allaient aller pisser ...
Bon, partie remise ...?

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est pour une partouze ?

Anonyme a dit…

Du football en salle ?????

Pffff

bande de charlots va !!
y avait rien qui vous empêchait de courir dehors.....
tas de feignasses.
Moi mon entraineur c'est bastardotu as mal, tu as envoe de t'arrêter ??? un regard et hop t'en fait 20 de plus comme par magie, j'ai un peu l'impression de me faire coacher par Lino Ventura et d'être Jean lefebvre dans 'ne nous fachons pas'.

El Ultimo Bastardo a dit…

Mouarf .... et encore ...je suis sympa là (et pourtant je suis même pas routier !!!)...

C'est juste la période d'adaptation ..ensuite ça va vraiment travailler ...

comme vous le savez ..et je ne vous le répèterai jamais assez :

La Douleur est un état d'esprit ...

Anonyme a dit…

oui on en a deja parlé mon chacal

El Ultimo Bastardo a dit…

ooouuuhhhllaaaaaa ...ça ..ça tue ... mais c'est pas de moi :

"Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs."

Ambrose Bierce

Extrait de Le dictionnaire du Diable

enfin j'dis ça ...