mardi, février 08, 2005

Infiltration politique pour une Réhabilitation Progressive Rédemptrice ?

Qu'est ce que j'entends ce matin en pénétrant dans ma voiture .... au moyen d'un système fait de longues, moyennes et courtes ondes puis aussi avec des boutons sur lesquels il faut appuyer pour avoir de différents programmes sonores ...et même parfois de la musique ...

Il paraîtrait que Alain Juppé se serait fait offrir un poste de professeur invité à l'ENA du Québec afin de donner des cours aux Jeunes politiciens québécois en devenir .....

Des cours de quoi ?
de financement occulte des partis politiques ?
de comment utiliser l'Argent des contribuables pour se remplir les poches ?
Comment rebâtir une carrière après 14 mois de prison ?

Selon le journaliste ... il avait voulu aller à l'UQAM (Université du Québec à Montréal) mais ils n'en ont point voulu ..... disons que les raisons judiciaires ont franchi les frontières ...

Philippe Séguin avait fait la même chose il paraît (je veux dire enseigner ....) car lui ses problèmes avaient été d'ordre politique et non frauduleux (enfin à l'époque) ...

Bref ils sont payés des fortunes pour donner des cours et des théories qu'ils, je suis relativement sûr, ne sont même pas capable de tenir ou d'appliquer ...

Bref ... ça va pas jouer dans la balance positive pour l'immigration des français (si l'on se réfère à mon précédent blog ...: "Purée y paraît que les français sont cons ..." - woooowww vous avez vu la liaison et le travail de référence subtile et néanmoins accrocheur ... telle la technique d'ancrage des pêcheurs de Crevette de Kuala Lumpur ...) si les Québécois s'aperçoivent que les politiciens truands de France viennent donner des cours, se faire payer par les contribuables des sommes astronomiques, se rendre invisibles quelques années afin de se faire oublier dams l'hexagone pour ensuite repartir avec le cash et un profil tout neuf (enfin presque) : du genre : "Je m'excuse ...j'ai bien réfléchi durant ces dernières années ...j'ai réflexionné à fond ..tout seul chez moi dans mon F12... et j'ai compris mes erreurs ...."

et je suis sûr que certains vont y croire .... les cons ...


1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Ce serait pas Monique Juppé par hasard ?????????