mardi, février 08, 2005

Je connais un Maaaalaaade, Collègue et Ami


The Man itself Posted by Hello

Alexandre Gagné
www.alexandregagne.com

Alors Voilà .... vous lirez sa bio sur son site ... et vous jugerez de cet homme relativement aussi dérangé que votre humble serviteur ici présent mais sur un autre niveau ....
Si on a le temps ...on va tâcher de vous faire un concept phénoménal qui va rallier tout ça ....

et on va vous faire un sacré bordel ... si on a le temps ..car on bosse aussi quand même ... des fois ...

allez la bise .... et profitez des belles photographies mixées avec du 3D et autres inspirations graphiques du Sieur Alex !!!


2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

presque 3 boulots oui ..... 4 femmes ? J'ai déjà du mal avec une .... et finalement un blog ... quand j'Ai 10 mintues devant moi ..mais bon ...

le smiley qui ment ????? la po compris là !!!

Alex !!! viens t'exprimer !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Même pas un commentaire sur les photos d'alex ou autres ????

Vous me faites de la peine là ...

Fini la déconnade ... je vais essayer de vous pourrir d'ennui et ainsi ce blog s'auto-détruira lui-même en s'auto-excluant tout seul .....

voilà ....10 février aujourd'hui ... 10 cm de neige ce matin ... 1 heure 10 pour arriver au boulot(au lieu de mes 30 minutes habituelles )

La loi des dix à frapper ....je vous laisse dix jours ....