jeudi, février 03, 2005

... les vieux sont cons aussi des fois ...

et je dis pas ça QUE pour le Pape ....

Quoique le Pape est particulièrement vieux et ferait mieux de se retirer avant de faire un salto arrière par dessus le balcon du Vatican ...vu son état de santé ...

Mais je m'égare et je ne veux pas faire de polémique sur les problèmes de résurgences de l'église catholique et son manque total d'adaptation et d'évolution face au monde moderne ... et con aussi ...

Faut leur donner ça au moins ... c'est pas facile de bosser avec des cons non plus ...

enfin bref je voulais juste dire que je connais des vieux et ben ils sont largement aussi cons que certains jeunes ...et vice et versa ....

mais y en a des biens aussi ....

Alors voilà ... je voulais juste dire ...euhhhh ...rien du tout ....

Bon je retourne bosser sur ma apoptose .....pour ceux qui savent pas ce que c'est, je vous fourni la définition (sympa quand même ....hein ?):

Processus actif d'autodestruction par fragmentation de certaines cellules (lymphocytes) aboutissant à leur phagocytose.

Cette mort cellulaire, contrairement à la nécrose, n'est pas consécutive à une agression mais génétiquement programmée.

De façon plus imagée ....je vais faire chauffer ma bouffe dans le micro ondes ... c'est presque pareil quoi ....


5 commentaires:

Dévi a dit…

Es tu cerné Ultimo?
Enfin cerné j'parle pas des valises...
Enfin tu m'avais comprise...(c'est pour la rime..)
Enfin j'dis ça...
P'tête ben que...

El Ultimo Bastardo a dit…

euhhhhhh ...... oui ....

aussi bien con cerné que cerné par les cons aussi ...

mais bon ...j'dis rien ...si j'dis ça ...

Dévi a dit…

Certes,

Mais ce ne sont pas ceux qui sont cerné
Qui sont cons...

Et pour cause
Au centre,ils se sentent concerné eux au moins...
Pas comme certains...
Qui, complétement decentré
vous cerne pour un rien...
Certifié cons cerné...
avec un certficat...S'il vous plaît!
Cependant...
je ne t'ai pas aperçue
à la centième cerémonie des cons cerné
je n'ai pas souvenir
d'avoir signé ton reçu.
Alors je vais,
dans mon incertitude
et en célibataire censée,
m'installer à la cave
fumer une énième cigarette
et savourer ce dernier cépage...
ensuite je vais laisser mon cerveau
se vider de toutes ses pensées...
Et surement vais je me réveiller...
Mais pas dans les bras du caviste...
je ne suis pas Cendrillon...
c'est con....

Dévi a dit…

Oui Ess,
On a compris, on est pas cons...
Enfin....j'crois pas...
labize

druzilla a dit…

juste cons-ternés alors!!