vendredi, février 25, 2005

moi aussi je peux recopier... tchoulés

voilà
je vous ai mis ceux que je préfère en gras

-- Mystère, - mot dont nous nous servons pour tromper les autres, pour leur faire croire que nous sommes plus profonds qu'eux.
-- Pour punir les autres d'être plus heureux que nous, nous leur inoculons - faute de mieux - nos angoisses. Car nos douleurs, hélas ! ne sont pas contagieuses.
-- La pâleur nous montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme.
-- Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
-- Je prends une résolution débout : je m'allonge - et l'annule.
-- Entre l'Ennui et l'Extase se déroule toute notre expérience du temps.
-- Nous nous retranchons derrière notre visage ; le fou se trahit par le sien. Il s'offre, il se dénonce aux autres. Ayant perdu son masque, il publie son angoisse, l'impose au premier venu, affiche ses énigmes. Tant d'indiscrétion irrite. Il est normal qu'on le ligote et qu'on l'isole.
-- Interdisez le juron. Vous comprendrez alors ses vertus libératrices, sa fonction thérapeutique, la supériorité de sa méthode sur celle de la psychanalyse, des gymnastiques orientales ou de l'Eglise, vous comprendrez surtout que c'est grâce à ses merveilles, à son assistance de chaque instant que la plupart de nous doivent de n'être criminels ni fous.
-- Passé la trentaine, on ne devrait pas plus s'intéresser aux événements qu'un astronome aux potins.
-- La liberté est le bien suprême pour ceux-là seuls qu'anime la volonté d'être hérétiques.
-- L'homme sécrète du désastre.
-- Les grands peuples, ayant l'initiative de leurs misères, peuvent les varier à volonté ; les petits sont réduits à celles qu'on leur impose.

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Faut citer la source aussi ... sinon ça a moins d'impact ... c'est ballot ...

C'est ça la différence entre CITER et RECOPIER ....

El Ultimo Bastardo a dit…

Gros méchant va ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Puis si les autres tu les aimes pas ....( vu que tu as mis ceux que tu préfères en gras ) pourquoi tu les as mis ???

hein ? enfin j'dis ça ...

El Ultimo Bastardo a dit…

merci ...j'avais reconnu ...mais là t'en a trop mis !

Alors ça lasse (en deux mots) ..ça donne moins envie de lire ... puis c'est pas aéré ... surtout que je suis suûr que t'as pété en plus ....

c'est pour ça ...