mercredi, février 16, 2005

Move - Movie - Vie - Eau de Vie - Eau seulement dans le Ricard - Placard - Boââtard

Bon ben voilà ....j'ai fait mon move comme on dit icitte !!

Cela peut-être un clin d'oeil au dernier CD de Biréli Lagrène
(à écouter ici par exemple :

http://www.djangostation.com/article.php3?id_article=3 et là

http://www.dreyfusrecords.com/album_ns.php?d=174&a=5&l=1


Mais bon ...ce que je voulais vous narrer ici est que je change de département dans mon boulot ...
Fatigué de faire des efforts qui ne mènent à rien ... des concessions qui me reviennent dans la gueule ou bien des boulots que j'ai fait que je vois passer avec le nom d'un autre dessus..

Mais c'est pas grave ... j'ai d'autres problèmes encore ... je ne veux juste pas me pourrir encore plus la vie qu'il ne le faut ...
Nouveau projet, nouvelle équipe, nouveau boss ... ça va faire du bien ?
Faut espérer ...

On va essayer d'y croire ...

et pendant ce temps-là ...il neige ...il neige ...

Jolis flocons par millions
s'écrasent sur l'asphalte comme des cons

Jolis flocons de neige
Tiens une voiture beige ?

Jolis flocons d'eau gelée
ça vous tente pas de vous barrer ?
Une coupe de mois au Mexique ?
Voir des gouttes d'eau bronzées qui vous excitent ?


Hasta luego los boggos !


4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

je sais c'est plat à mourir ... mais c'est aussi ça la vie des fois ... alors tu t'demandes ....

Est-ce vraiment le temps de se lamenter sur sa misérable existence alors que l'on sait de source officieuse que se trame un complot mondial fomenté par les Services Secrets Chinois qui, comme vous le savez tous, sont installés rue Lamartine derrière une couverture de grossiste en textiles ?

Hein alors ? on fait moins les Marioles ....

Si c'est vrai ...je tiens cela d'El Direkktor Slobodan ...

druzilla a dit…

Une couverture de quelle couleur steu plé?
Pace que moua, quand je vais y'aller à la rue de La Martine, j'vais t'la décrochée ta couverture ... et y vont s'retrouver tousse A POILS ces sa-nigauds là!
Bon, faut pas déconner kan même!
Services Secret ...de Polichinelle... Mon Q!

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ...effectivement la politesse chinoise est légendaire

mais pourquoi ton Q ?

T'en as un dans le tiroir ?

druzilla a dit…

Bin, mon Q, f'est une expres-fion courante, non?