jeudi, février 24, 2005

QUELQUES BREVES...

Avez vous entendu parler de Daryl Clarck ?
Il parait que c'est un canadien (coté britiche) qui s'est fait gauler en train de se branler chez lui, vu par ses voisins...
Du coup, il risque la tole..
histoire racontée en france... si c'est vrai c'est dégeulasse...
J'aurai plutot mis les voisins mateurs en tole... Si tu veux pas voir ton voisin se branler, tu regardes pas par la fenetre, en tout cas celle qui donne chez le voisin...

Sinon, en france, hier matin, 3cm de neige sur paris, résultat, 440km de bouchon autour de paris... Bravo la france

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

J'avais mis un article en janvier je pense ou début février qui parlait de ce genre d'activité ... il me semblait que chez toi tu faisais ce que tu voulais ??? non ??

enfin ..j'dis ça ... ils feraitent mieux de bosser leur guitare ou n'importe quel autre instrument de musique ...ça ferait moins de Star Academy de mes fesses

El Ultimo Bastardo a dit…

pendant que j'y pense ...c'est pas le fils de Petula Clark ???