lundi, février 28, 2005

Reflex-fion de l'après-midi

L'Amour est une faculté facilitant l'Adaptation ...
et inversement et/ou proportionnellement selon l'âge de celui qui y pense ...ou pas ...

C'est dans ces moments-là que tu te dis : "je suis fatigué..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai mal au crâne.

L'Amour, une faculté ?? hmmmmm. ça laisse songeur.

L'Amour n'est il pas un hasard, une chance, ou une malchance lorsqu'il n'est pas partagé, l'âge n'arrange rien, sinon l'apprentissage des expériences passées ( oula, 2 aspirines)
Certain n'y voient qu'une réaction chimique des neurones allant chercher au plus profond de nos racines d'animal "évolué" dans l'espoir d'une reproduction salvatrice, témoin de l'instinct de survie ( et ca me fait bien marrer de parler de survie dans ce monde occidental ).
Quoi qu'il en soit, le doute m'habite.
Allez n'importe quoi, c'est lundi...

El Ultimo Bastardo a dit…

oui n'importe quoi ... remarque j'aurai pu mettre reflexe-con ...

Tu penses que c'est aussi un réflexe de survie ?

Anonyme a dit…

Ouaiii ambiance Raid Camel !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

rrrhhhooooooo ... ben oui ...

El Ultimo Bastardo a dit…

à part les opinels ? y a un autre choix pour les armes ? car la dernière fois que j'avais un opinel ..on me l'A gaulé à la douane de l'aéroport ...je l'avais oublié dans un sac ....

Avec ma tronche ...j'ai cru qu'ils allaient m'Arrêter direct ... mais finalement ils ont cru à ma bonne foi !

Ah j'te jure ...tout un métier d'être douanier ..surtout si tu te nommes Antoine Doinel ....

essayez de le prononcer pour voir ...très vite 212 fois de suite ...

Anonyme a dit…

Qui c'est antouanoue douanouelme ??