mardi, février 01, 2005

Vie ? Tu perds à scion ...

Pourquoi le blog ? Pour blog le quoi ?
Bon ben en fait à la base, c'était pour se défouler un peu ... histoire de pas frapper ses collègues. histoire d'éviter la "nervous breakdown" trop rapide ...

Le blog fait office de soupape de sécurité?
Le blog fait orifice de déjections et où l'on peut cracher sa bile ?

Je sais pas trop ... ça soulage des fois ... on regrette parfois ... mais des fois on sourit aussi ...
Ça détend de temps en temps ...et ça permet à certains de rebosser un peu sa grammaire ou son orthographe ...

Alors voilà ...pas trop le temps d'écrire sur le blog en ce moment ... boulot oblige ... mais lâchez pas ... je m'applique pour mes prochains textes ...

Merci à tous ceux qui écrivent et aussi à ceux qui participent ...

Allez un peu de pub pour un Direkktor spirituel d'outre-atlantique (pour ma part), vu que j'ai pas regardé encore comment rajouter des liens :

http://slobodan.over-blog.com/



"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."

Sénèque

Désespérons ensemble ...
Enfin ...j'dis ça ... j'dis rien ...

6 commentaires:

Dévi a dit…

Je ne peux deséspérer...
Je sais pas faire ça...
Désolé

Dévi a dit…

Et bien tu vois je crois que ça sert à certains d'entre nous (les humains)
à jaser pour ceux qui en besoin,
échanger pour ceux qui le souhaite,
se disputer pour ceux qui le desire,
dire ce que l'on ressent pour les timides,
dire des conneries pour les comiques!
Avouer des pensées jamais prononcées,
Oser écrire simplement...
Ça peut créer des liens...
Des animosités pour certains...
C'est aussi le constat qu'au lieu de se parler dans les yeux...Et de voir qui est l'autre vraiment...
On est là...planqué derrière notre écran.

Labize

Il y a trois solutions dans la vie...
Soit tu regardes
Soit tu réagis
Soit tu fuis

El Ultimo Bastardo a dit…

et tout ça ..... sans bouger les jambes ???

El Ultimo Bastardo a dit…

des Outres Glandouilleuses alors ....
ou des Hôtes Grand Douilleurs ?

druzilla a dit…

p'tète même des zots glands d'ailleurs???

El Ultimo Bastardo a dit…

des Vizigoths ? ou des Ostrogoths ?