mercredi, mars 30, 2005

Chimie neuronale cataleptique

Mon globe oculaire scintillant
et vascillant
Flottant dans son orbite
Illuminant mon espace visuel
d'une lueur blafarde

Un liquide semble s'injecter dans cette sphère fragile
Mon oeil se remplit et gonfle ....

..je me réveille en sursaut !!!

Rhaaaa rêve de merde .....
pourquoi je ne me souviens que des mauvais rêves et pas des bons ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi tu t'es trop massé entre le pouce et l'index.


Du calme, pas de conotation masturbatoire la dedans.

Anonyme a dit…

Pas du tout je préviens c'est tout.
on n'est jamais trop prudent

El Ultimo Bastardo a dit…

des rêves de merde ?

Dévi a dit…

Les rêves sont une partie de nous...
Et puis je vous dirais plus rien sur ce petit morceau de peau entre le pouce et l'index...
je vais faire un tour ds l'abîme...

A plus tard