jeudi, mars 24, 2005

En direct du Canard Enchaîné ...


En gros ... tu pètes quelquechose ...ok ...mais vu que tu es député ... c'est pas de ta faute ?
J'vais essayer de faire ça comme boulot ... histoire de se défouler ...en toute impunité !

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahaha ..oui mais au début je dirai que des choses gentilles et tout et tout ...

comme eux quoi ... puis une fois élu ...ahahahaha ...
en fait c'est pas si drôle ..c'est ce qui se passe depuis toujours .....

La vie est injuste ...et j'ai presque envie de reciter Georges Abitbol ....

allez : "Monde de merde !"

druzilla a dit…

je ne sais pas si j'oserai péter la porte pour de vrai! je dois faire partie des abrutis qui attendent patiemment qu'on daigne ouvrir... mais bon, j'ai été élevée comme ça!
Sinon, ça va? pas trop chaud?
Et pis, t'es abonné au Canard? Ou t'as un indic?

El Ultimo Bastardo a dit…

Ton éducation judéo-chrétienne te fait déjà ressentir le péché originel avant même que tu fasses quelquechose "d'illégal, d'interdit ..."
Lisse toi aller un peu Druzilla, fais sortir tes frustrations internes ...

Effectivement j'ai des indics ...un gars d'Air France en plus ! Mais je n'en dirai pas plus !

Dévi a dit…

Et la tienne Ultimo, d'éducation Judéo...Tu la vois?

El Ultimo Bastardo a dit…

je ne la vois pas ...mais je la subis ..tous les jours ...depuis trop longtemps ...mais c'est aussi ça la vie ...y paraît...

druzilla a dit…

frustration interne? c'est un synonyme de "fonctionnaire"?

El Ultimo Bastardo a dit…

tu veux dire qe cela te cause des frustrations internes quand tu parles avec un fonctionnaire ou si un fonctionnaire est, en tant que tel, une entité de type Frustration Interne ?

j'me comprends ...

druzilla a dit…

Réponse B : c'est mon dernier mot Jean Pierre