vendredi, avril 15, 2005

Arghhhh ...Vendredi pourri épisode 3 ou 4 ?

On me donne une heure de rendez-vous pour une entrevue (à l'intérieur de la même entreprise) ..et 25 minutes plus tard ...toujours personne ...
Je retourne à mon bureau ..et là je reçois un email en me demandant où est ce que je suis ... qu'ils viennent d'arriver et qu'ils ne m'ont pas trouvé ! Même pas un petit mot d'excuse ... un bonjour ou quoi ...rien !!!

Est ce qu'on se fout de ma gueule ou quoi ?

J'ai zéro tolérance pour les gens qui arrivent en retard (surtout que ce sont ces personnes qui m'ont donné l'heure de l'entrevue) surtout à 8 heures du matin ! En cours de journée cela peut-être plus compréhensible compte tenu de la durée des autres réunions ... mais là ...

Faut pas déconner non plus ... alors je me suis défoulé en leur expliquant les principes de base de la politesse, de la Communication et de la Gestion de son temps ...

Entchoulée de Société ...

5 commentaires:

Dévi a dit…

t'as bien fait!
le temps et les pendules ont pas été inventées pour les poules...

druzilla a dit…

Voilà, et c'est pareil pour les brosses à dent...

El Ultimo Bastardo a dit…

tu penses à quelqu'un en particulier quand tu dis ça ?

Je ne me sens pas visé ..je suis pas capable d'aller me coucher sans me laver les dents ...et le matin pareil ...mais bon ... des fois ..tu te demandes ...des fois

druzilla a dit…

Bin oui! Aux poules!
et puis c'est pas parce que t'as les dents propres que tu reflues pas du goulot!!
Laves toi les dents et bois un p'tit vere de gros rouge, et tu vas constater que même les dents propres...
Idem pour une émission de pêt partie d'un cul propre ...
Voilà...
Tiens bonjour au chacal , pendant que j'y pense...

El Ultimo Bastardo a dit…

Argh ... du vin rouge après s'être lavé les dents ? ça doit être infâme le goût mentholé avec le vin non ?

Pour le reste .... ça dégénère trop .... on avait dit ...pas de guerre bactériologique!