mardi, avril 12, 2005

Les virages ça sert qu'à ceux qui tournent ...

Fais chié j'ai paumé pas mal de données suite à la nervous breakdown de mon ordi.... et même un truc que j'étais en d'écrire ....pppffff
Pour la peine une brève :

" La panthère noire c'est l'animal le plus dangereux ... après la moule pourrie "

JM GOURIO

5 commentaires:

druzilla a dit…

Quand tu dis "moule pourrie" tu parles bien de "musculus", mollusque marin comestible pourvu d'une coquille à deux valves articulées?

Dévi a dit…

Alors là...Je veux pas dire mais je sens que ce post sens mauvais...
aller, la bise à ceux qui veulent.

El Ultimo Bastardo a dit…

en gros oui .... comme une huître sauf que c'est pas la même coquille ni la même forme de mollusque ... en fait pas comme l'huître finalement .... juste que ça se mange aussi ... mais ça rajoute beaucoup d'aliments ça ...

druzilla a dit…

HA!OUAIS! AVEC DES GRANDES DENTS COMME CA ET DE LA BAVE DESSUS sans oublier le petit rire sadique ...
Argggggh, ça me fout trop les chocottes...

El Ultimo Bastardo a dit…

La moule elle a des dents ?
La bave, je te la concède ...mais les dents ...

remarque avec les OGM et les déchets toxiques balancés dans la Mer ... on peut s'attendre à tout ...

Tiens une autre question existentielle : Même si il le chope le Monstre du Loch Ness... ben les mecs ils pourront jamais en faire une attraction ...faudrait vachement trop d'eau .... t'imagine l'Aquarium ???????