lundi, avril 11, 2005

Lundi qui commence bien ...

Cela faisait longtemps ...
un Lundi comme ça ...

Mal dormi ... pas grave mais le petit clic-clic-clic que fait l'ordinateur en arrivant au travail, me fait pressentir de quelques tracas. L'ordi ne veut plus démarrer ... Comme les ordinateurs sont protégés avec un verrou, il faut que je le débranche et que je l'amène aux gars chargés de réparer ...
Il faut que j'attende car il est tôt.

Je n'ai pas vraiment de patience ce matin !
Finalement quelqu'un arrive : et daigne prendre en charge ma machine ... Deux heures plus tard on me prévient que tout est ok ! Je reprends possession de la sus-dite machine ... à part l'OS ..il n'y a rien d'autre !!! bref faut que le gars vienne me réinstaller tous mes logiciels !!! Une heure quarante cinq plus tard, c'est fait ...sauf que je réalise que j'ai un disque non formatté dans ma machine et que mes deux disques avec toutes mes infos ne sont plus là ... et le gars n'en retrouve qu'un seul !

Décidément ... la semaine commence mal ..et j'ai le pressentiment que ça va pas aller en s'arrangeant .....

y a des jours comme ça ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est lundi huhuh huhuh dans mon lit huhuh huhuh.mmmmmmhhh envie de pih pih.

jesse Garon

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est normal ...je t'ai touché la boule entre le pouce et l'index ce matin ...

Dévi a dit…

Ouais...ben t'avais qu'à pas te la toucher la boule...
Ça t'aurais pas fait ch...
Besos!

druzilla a dit…

oh! toute façon, ici, chomeur ou fonctionnaire, c'est quand même toucher des sous en faisant pas grand chose sauf pointer (et encore!)
Mais bon, on dit ça...
C'est c'qu'y s'dit en tout cas ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais ..ici ya du boulot mais c'est mal payé et ya pas de vacances ... alors je pense pas que ça t'intéresse ..mais t'as des tee-shirts gratos ...

c'est quand même pas rien ça ...

si? ...quand même ...

pffff ...alorrrrsssss