jeudi, avril 14, 2005

Médisons ensemble - ou Méditons ...c'est selon ...

Les amis n'ont pas de droits mais seulement des devoirs.


En gros vaut mieux avoir des amis bons à l'école ?

Là je sais pas ce que j'ai, je m'épuise moi-même ...

pas vous ?

12 commentaires:

druzilla a dit…

D'accord mais ça marche dans quel sens? Parce que celui(celle) croît être mon ami(e) n'est peut être pas pour moi un ami au sens où je l'entends...donc est ce moi qui lui doit un devoir ou le contraire? Et puis dans le cas où ça fonctionne dans un sens ou dans les deux ... à quel moment doit on faire nos devoirs: et si on fait notre devoir et que ça nous fait chier (on est humain aussi) est ce que on est encore un bon(nne) ami(e)? Et si on rend un devoir à un copin(e) est ce que on devient un(e) ami(e)?
Heu je crois que je me suis moi-même très épuisée personnellement de mon plein gré unilatéral...

druzilla a dit…

encore pardon de m'excuser...

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est comme dans la Série "Deux flics amis-amis" ...

tu le sais si tu es ami avec ton ami ..simon ça marche pas !
Faut qu'il y ait une relation relativement proche (et non sexuelle ...c'est sale et l'Amitié préfère la propreté - d'ailleurs ..qu,est ce que l'Amour propre à ce sujet ...) Mais je divague ...

En fait c'est un échange ... Puis t'as des devoirs ..tu les fais ..même si tu les reportes un peu ... faut les faire ... sinon ..oui je pense que tu peux perdre tes amis ..pour un moment ...ou plus des fois ... ça dépend du degré de susceptibilité de chacun ...

Finalement ... l'Amitié ... est ce ça vaut vraiment la peine de se faire chier avec tout ça ?

mais bon ...j'dis ça ...et je me rend compte que j'en ai pas beaucoup ...mais le nombre n'est pas important ...juste la qualité ! sauf que ça peut s'épuiser rapidement si tu fais pas tes devoirs ....

L'Amitié est-elle une obligation ?

Anonyme a dit…

Heu dans les film de cul a la fin, la scène classique du gang bang,c'est parce qu'ils sont tous amis qu'ils s'enfilent ?

merde, faut bien choisir ses amis alors, heuu je vais faire très attention maintenant.

Moralité si tu veux des amis j'en file.

El Ultimo Bastardo a dit…

T'en veux des amis Toi ?

T'es vraiment un ...un ......NOn tiens ..je préfère encore me taire !!!

J'vais t'en filer moi des amis ...tu vas voir !

Dévi a dit…

Les 4 z'amis...
sont heureux quand ils sont réunis...
Les 4 z'amis...tralala tralala tralali...

De la part de toucancan, belle belle, pousse moussu et fabrice...

sur ces conneries...j'vais au lit les z'amis....bonne nuit...

El Ultimo Bastardo a dit…

euh... faut pas déconner quand même .... en plus quand tu utilises le verbe "lâcher" ...je me méfie et je recule de 10 pas ...

Alors comme ça tu te casses ? T'es vraiment un gros méchant ....

Copieur va !

druzilla a dit…

oH§ mon chacl je te savais pas si "pisse N'love"" parce que je conclue à la finalisation de tes propos que si es amis de tes amis des amis de tes amis ... la planète entière est ton amie ...
C'est beau comme l'amitié tout ça!
(Bon j'te prête ma bagnole alors?)

druzilla a dit…

Ultimo tu me dis que je suis censée savoir si mon ami est bien un ami... Mais les amis qui te trahissent ça existe aussi! alors, du fait qu'il t'as trahi et que ce n'est plus mon ami, l'as t-il été avant?? parce que un vrai ami ça doit pas trahir...
Non?
Bon...

druzilla a dit…

Cher Ramon...007

Mes amitiés aux amis que tu files... (c'est de l'espionnage?)

Anonyme a dit…

c'est aussi ça la vie des fois...
ici il pleut encore
vivement le soleil

Anonyme a dit…

Une belle chose dans l'amitié est de savoir à qui on confie un secret.

Alexandre Manzoni