mardi, avril 26, 2005

Qu'est-ce tions bêêêêêêtes mais pas mes chants!

Est ce que hautôt c'est le contraire de batard?
Est ce que par extension on peut dire que "j'ai vécu" signifie "je suis mort"?
Il y a t'il une contrepètrerie cachée dans la lune m'ensorcelle?

Bin c'est tout, c'est peu, mais c'est quand même déjà ça.
Et c'est tout c'est toujours beaucoup mieux que c'est rien, d'autant que souvent c'est rien c'est vraiment pas grand chose.
Je dois être dans ma période traversée du désert...
Ca ne dit pas quand je vais en sortir, ni même quand j'y suis entrée...
J'ai échoué ici sur ce blog semblable à un oasis.

Mon errement se prolonge jusqu'à travers vos yeux mi-clos et va se planter aux confins de vos cerveaux, porté par vos vibrations nerveuses et énervées.
Oui mon errement dépasse sans doute les frontières de ce simple support et vient hanter vos têtes a-vides et vos zones a-rides.

Wouarffffffff! quelle éclate!!!!!!!!


Druzilla
(extrait de "Druzilla, ça m'use un peu)

2 commentaires:

Dévi a dit…

Encore! En corps!

El Ultimo Bastardo a dit…

Le Désert EST la tentation

A toi de t'en sortir, si tu as le temps de sortir ...

si tu as le goût de Devenir ...voire de Re-Venir ...