mardi, avril 05, 2005

Râle hâle mâle au Taj Mahal

L'égal légal ne râle
que si son cheval n'avale
point son canal lacrymale
je cale
je chiale
final

je n'irai point au bal

8 commentaires:

druzilla a dit…

Est-ce bien Nord mâle?

Dévi a dit…

Quel dé dalle...
je reviens à peine du Bain galle...
Pour trouver quoi? Queue dalle!
Mais c'etait déj à ça en aval
j'vais m'faire la malle...
De ce qui nous pare raie vital...
repartir en cavale...
j'veux retrouver mon état norme hâle...
et mes fonctions sérrées brales...
et pas finir comme une sérrée hâle...
Cernée de maths hier lactales...
en pensant que tout est n'hors mal
Voir final...

labise

El Ultimo Bastardo a dit…

Pas banales
et mêmes plutôt géniales
Druzillal
et Barbarellal
Vous purgez mon esprit sale
et je sombre dans un méandre abyssal ...

druzilla a dit…

J'espère que ton méandre abyssal
Ne ressemble pas au canal intestinal
De notre cher et estimé Chacal!

El Ultimo Bastardo a dit…

Crois -tu, Chacal, que mon choix fut inconscient ?
Nous laissames des rimes pour d'autres innocents ...
Rien d'alarmant
Dans la Mer de Cyan
Juste laisser le choix
mais nous savons ainis que tu es le Roi
Des Halles ...

Dévi a dit…

Pas banl ce chat cale...
alors en latéral ...
Je viens en aval...
m'ex cuzal
pour ce moindre mal..
Bizoux sur ton facial..
cher chacal...

Anonyme a dit…

Tas de pédales.

El Ultimo Bastardo a dit…

T'as de belles pédales .... t'as oublié 2 mots ...

tu fais du vélo ? Sportif va !!