mercredi, avril 13, 2005

Si Vie-Lit zation il y a ?

«Tenir à la vie est une faiblesse mortelle. Les civilisations sont créées par des gens qui n'ont pas peur de mourir et perdues par des gens qui aiment vivre.»

Patrick Besson
Extrait de « Un état d'esprit »

Je vous l'avais bien dit que tout n'est qu'état d'esprit ... et la quête (ah !) d'esprit demande des sacrifices ...parfois bien malgré soi ...

mais que voulez-vous ... c'est aussi ça la vie !

D'ailleurs pour illustrer ce dernier exemple ...je viens juste d'apprendre que le Charcutier vient d'être liquidé ! Comme quoi ... tout arrive ...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Je crois que je vais aller me chercher un café ..... ou aller gerber
j'hésite

J'ai tellement mal au crâne que j'Ai l'impression que j'entends mes cheveux pousser ...