jeudi, mai 19, 2005

Six Six Six ...the number of the Sith ....

Bon ..boulot oblige (et c'est vrai en plus !!!) ... je dois aller voir Star Wars III, Revenge of the Sith ...

je vous tiens au courant ....

14 commentaires:

Dévi a dit…

j'veux pas être au courant...
Nan! Nan! Nan...

Sinon ça va? pas trop froid?
(ça me fait drôle de marquer ça...)

Anonyme a dit…

ouaarrh je suis allé le voir hier, j'ai quand même tenu 3/4 d'heure avant de me barrer, c'est vraiment drôle , on dirait "Voisin,Voisine" avec des effets spéciaux moches et des dialogues moins intéressants.
Sinon je voudrais pas cafter mais Bqarbarella a rétabli une connection internet... qui ne marche pas complèetement mais qui peut nous lire.....

Anonyme a dit…

En fait Revenge of the sith, on est con il suffisait de déplacer 2lettres pour obtenir revenhe of the shit.

druzilla a dit…

voilà! si je devais faire une critique je dirais que c'est un film qui se place dans la lignée des précédents, sans aucune surprise, ni bonne ni mauvaise.
J'ai moi-même lutté contre l'envie de me barrer.
Même les effets spéciaux ont un air de déjà vu! absolument iren d'extraordianire : même pas un seul rebondissement susceptible d'être interessant.
Donc , je suis d'accord avec le l'anagramme de ramon.
Et bonjour barbarella, contente de te savoir revenue avec nous!

Dévi a dit…

Ouais merci Druzilla mais je cherche déjà un moyen de fuir... l'étroitesse d'esprit...

Anonyme a dit…

Haaa si c'estétroit c'est ârce qu'ils ont oublié de se masser la boule !!

Dévi a dit…

Salut Ramon

C'est toi le nouveau régisseur du blog? Ultimo est encore en train de déménager c'est ça?...
Bon ben je vais boire l'apéro!
Aller...je vous embrasse

El Ultimo Bastardo a dit…

Hé oh ...si y a un Gars qui sert l'Apéro ...c'est moi ici ....

Donc un petit porto pour Barbarella et Deux Mauresques ....Deux ..pour Ramon et son acolyte à côté ...

Tiens c'est moi ... bon ben ...ça se refuse pas ...c'est si gentiment offert !

Druzilla je te sers quoi ?

Dévi a dit…

d'ailleurs, un jour, peu importe l'endroit...car nous avons même le choix du territoire, nous devrions nous retrouver tous et faire un apéro-graillou...
...Finalement je vais éviter les mélanges et prendre un p'tit blanc Ultimo stp... tu sais celui que j'aime bien... c'est quoi son p'tit nom déjà?...Marci!
PS: (Pis Ramon 3/4 d'heure devant un navet...tu m'épate sur ce coup là...caressamoisme)

El Ultimo Bastardo a dit…

Pour le blanc ..tu veux dire le Tariquet ? un Sauvignon des Côtes de Gascogne ....

Ramon ..laisse la Serveuse tranquille !

druzilla a dit…

Moi je prendrais bien un petit Gin Fizz avec beaucoup de fizzzzzzzzzzz
steuh plé.
J'ai des olives fourrées aux poivrons et aux pistaches à la place du noyau ; ça intéresse quelqu'un?? J'les amène????
Barbarella un rébus mathématiques disait ceci :
7 et 3, 13 et 3
6, 7 et 3 : 7 et 9 !

Dévi a dit…

Des olives fourrées!
C'est pour Ramon ça!
Il va être content...
Puis là j'en suis à mon 2ième panaché (Ramon...avec de la vraie limonade...ça te dit quelque chose?) alors Druzilla les maths et moi ça fait deux mais je crois bien que là, ça fait trois...
(j'crois que je suis perdue...)
Mais bon j'ai droit à un apéro quand même?)...
j'vous embrasse et j'ai encore été à la plage today...(ça c'est pour vous faire raler un peu...)

El Ultimo Bastardo a dit…

râler ????????? ppffff t'As lu au moins ce qu'il y a en dessous du titre : Je dis ça je dis rien ...


même pas mal ...

Dévi a dit…

ma poule... la mer est si belle, si puissante, si majestueuse...
Aller je te laisse raler en silence alors...
je pense à vous très fort.