lundi, juin 27, 2005

alors ?

Si je n'écris rien ...personne écrit ? c'est ça ?
N'oubliez pas que malgré la chaleur actuelle ... ce n'est rien à côté de l'Enfer qui vous attend si vous ne participez pas à ce Blog auto-destructeur ...
Ma vengeance sera terrible si vous relâchez vos efforts ... et surtout les muscles du sphincter ...

Mon Haiku du Jour :

Bon j'ai du boulot en retard ...
je reviens plus tard ...
se lamente un Pauvre Bâtard ...

6 commentaires:

Dévi a dit…

Suis en train de me liquéfier,
crois même que je vais disparaître...
Me sens comme une plaquette de beurre en plein soleil...
Alors comme les chats, boire, essayer de dormir et pas bouger un poil...
Mais bisous quand même!

Dévi a dit…

Allez hop! Moissac pour quelques jours...
Vais voir ce que devient le chasselas...
A plus tard

El Ultimo Bastardo a dit…

pfff même pas mal ...

druzilla a dit…

Outche!! devant une telle pression, je m'incline (dos au mur à cause de certains!

Je continue ton Haiku :

Pris dans un traquenard...
Encerclé par des renards...
Tant pis, j'fume un pétard.

El Ultimo Bastardo a dit…

puis je me prend pour un Homard
Prêt à tout, tel un Anar'
mais je me réveille enfermé dans un placard ...

druzilla a dit…

bin c'est pas l'panard!
Même pour un pantouflard
qui trainerait en costard
autour d'un petit Ricard!