jeudi, juin 02, 2005

...

"A force de freiner sur l'alcool, tout ce que tu vas gagner, c'est que tu vas te bousiller les freins"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Monsieur kanfafanah Yamatoussabâ Noussouf, frère et père de Younabé Noussouf, ex premier ministre-général en chef de l’état et roi du quatrième arrondissement d’Abidjan.
Je suis présentement marié à madame Yamamoussah, riche héritière du prince-roi-général-président à vie de l’Afrique du centre-ouest.
Du vivant de ma défunte femme morte, nous vivions dans un cabanon malgré notre richesse car la maladie de ma femme nous éloignait chaque jour du peuple. En effet, ma défunte femme morte en Jesus-christ notre général-président-père, ne pouvait s’empêcher de chier dans les poches de ses congénères. C’est pourquoi nous sentions tous si mauvais dans la cabane. Mais de riches Hollandais ont analysé la merde que cachait ma défunte femme dans les poches de tous les gens. Les scientifiques Hollandais y ont trouvé une forte teneur en paillettes d’or de 25 carats. Dès lors, j’ai tout fait pour que ma défunte femme en jesus-christ notre père puisse chier en quantité plus abondante. Nous avons changé son régime banane par un régime tout court. La merde sentait encore bien plus mauvais et les gens ne nous aimait plus. Au bout de trois mois, nous étions riche de plusieurs millions de dollars africains d’or, grâce à l’or que ma femme chiait dans les poche des gens. Mais comme les gens ne nous aimait plus, ma défunte femme de son vivant ne l’a plus supporter et elle en est morte. J’ai du moi-même aller rechercher les dernières paillettes dans son cul avant de célébrer les obsèques. J’ai réussi à garder l’or dans la banque personnelle du général de la banque en chef, véritable chrétien lui-même!
Mais la tribu d’a côté à passé la frontière depuis quinze jour et imposer sa dictature et son pouvoir qui consiste, lui, à pisser dans les poches de ses congénères. Heureusement, avant leur arrivée, j’avais converti les dizaines de milliers de tonnes d’or en zlotis Polonais bien caché dans une banque d’Abidjan. Malheureusement encore, les derniers évènements ont fait que je suis dans l’obligation de m’en remettre à une personne de confiance pour verser cette somme sur un compte à l’étranger. C’est pour cette raison que je m’en remet à vous, s’il vous plaît et vous demande de bien vouloir me communiquer votre numéro de compte en banque avant d’y verser la somme. Je vous assure que je saurais me montrer à poil et reconnaissant pour ce service bénit en Jesus-christ notre général-président du culte et promet de copieusement vous chier dans les poches en récompenses.

Merci beaucoup monsieur-dame.

El Ultimo Bastardo a dit…

Cher Monsieur kanfafanah Yamatoussabâ Noussouf,

Laissez moi réfléchir un peu aux tenants et aboutissants de cette requête ... et je vous fais signe ...

En ce qui concerne ma récompense ... J'Aurai un frère de Sang : Ramon la Cheminée qui se prêterait à cette expérience car il doit bientôt tester aussi ce genre d'évacuation mais via un tuyau que tu peux regarder dedans voir ce qui sort .... et après ça quand tu pètes ça sent la menthe ...

si si ...c'est Barbarella qui l'A dit !

Veuillez agréer Monsieur mes sentiments les plus odorants !

Dévi a dit…

jaloux va!

Avant:
- Obésité et mauvaise digestion
- Paresse intestinale, constipation
- Gooooz, ballonements, colites
- Oeudèmes, inflamations
- Parasites, candida(ts) d'Albi can
- Menstruations difficiles
- insuffisance rénale

Après:
- Sensation de bien être
- Légèreté, détente
- Sommeil récupérateur
- fonctions rénales et hépatiques améliorées.
- immunité renforcée
- états inflamatoires et congestifs soulagés.

En plus fini les zones sinistrées après votre dépot de bilan.
Tout le monde peut pas en dire autant...
Aller et vive Jeanette que je vous recomande vivement!(vous entendrez les histoires les plus hallucinantes sur les hemoroides, les gooooz ainsi que les fées calums....

Fallait pas me tendre la perche...
je signe et je vous bize!
Hydrothérapie Colonique

Anonyme a dit…

On y pense pas mais il a du être drôlement surpris, le premier homme qui a fait caca.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai jamais eu de menstruations difficiles remarque ....

enfin sauf du nez et des arcades ...puis une fois de la main ... mais bon j'dis ça ...

Dévi a dit…

menstruations nasales...

ça fait sientifique comme nom....