vendredi, juin 17, 2005

JOUR Ji

Jour J
J vais
J étais bien
J serai bien resté
J reviendrai pit’ete
J reviendrai pit’ete opas
J ai connu des gens sympa
J ai connu des gens très sympa
J suis resté très longtemps
J ai passé du temps et des années
J en ai réparer des machines et des pc

J vais
J m’en vais
Jrouette
Jboulé
Jrafe aussi….

bye

Rappel : Pour les filles… (lire J’y pour « J »)

5 commentaires:

druzilla a dit…

Et moi Jt'M bien, mé des fois, oui, vraiment des fois! et bin, ça fous les fois, des fois

Dévi a dit…

Bien Druzi...

Bon ben Chacal
L'heure est normale
C'est celle de ta cavale
N'oublis pas tes sandales...

A+

El Ultimo Bastardo a dit…

Gyroscope
Gibolin
Gigi l'Amoroso ....

tu nous diras comment ça fait ??

Dévi a dit…

Qu'est ce que tu fume en ce moment Ultimo?
Parce que moi je viens de voir un troupeau de daims...
Tu sais à la plus belle heure, entre chiens et loups...à l'orée du bois...Pas très loin des vignes...
Non j,ai rien bu...Enfin...tu dis rien mais moi j'ai pas dis ça...
C'est déjà tout noir!!

El Ultimo Bastardo a dit…

J'dis rien moi ...qu'est ce que tu veux que je dise ?

Après tu vas m'engueuler encore .... hein ? mais non j'l'ai pas dit ...