mardi, juin 21, 2005

Merci Ramòn ...de me faire passer pour un con ...

Purée faut que je recommence ..cette saloperie d'imprimante déconne à fond :
1- elle prend pas en compte que je lui demande LANDSCAPE !!!! salope !!
2- ça me prend 30 minutes car elle jamme à chaque feuille : "Paper jam ...please pull out the first tray in order to clean the tray ..." (je t'en foutrai moi ....)et je dois ouvrir l’imprimante pour enlever une feuille 6 fois de suite !!!
3- j’ai failli mettre un coup de latte dedans mais y avait du monde qui arrivait …alors j’ai juste latté la poubelle comme un con … les autres ont baissé la tête mais ça y est je suis sûr qu’ils pensent que je suis malade …mais sont trop lâches pour me le dire en face ...


en plus j'imprime ça pour Ramòn ...même pas pour moi ...
Je suis d'humeur à envahir le Costa Rica, Slobodan ... en plus je connais un gars qui loue une maison là-bas ...comme ça on dormira gratos !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Noooooonn???!!! les mecs ont VRAIMENT baissé la tête quand t'as latter la poubelle?!!!???
AHAHAHAHA!!!! A mon avis, tu peux en avoiner un ou deux pour te défouler, ça bougera pas plus et ça bronchera pas!Pour le costa Rica, je vais me dépêcher de trouver le plan ultime, tiens, je vais même rajouter une flèche sur mon plan! Et en vert, ce coup-ci!!!!
Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

hélas oui ....j'ai même pas pu me battre ...pourtant j'étais échauffé et tout et tout ...

les gens sont des moutons ....



et les moutons sont des animaux à poil laineux ....