mardi, juin 14, 2005

Sploutchhhh

Après une semaine de canicule à 39 degrés celsius et genre 80 % d'humidité ...
l'orage a pété cette nuit ! Pas grand chose de mon côté ... j'suis à la campagne avec les poules, les chèvres et les chevaux ... mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à Montréal de voir un bouchon de la Mort sur l'Autoroute !

Les routes ont été refaites récemment ...mais il semblerait qu'ils aient oublié de mettre des évacuations d'eau ???? Toujours est-il que la métropolitaine (genre de périph qui coupe l'île en deux d'Est en Ouest) est fermée car des voitures flottent dedans !!!!
Juste pour sortir de là ...j'ai dû passer à travers des flaques de 30 à 40 cm d'eau de pluie sale !!!
Quel défi ! Enfin j'ai bien rigolé en voyant les flambeurs en Miata ou en Mini-décapotables qui s'étaient garés sur le côté de peur de se faire emporter dans ce min raz de marée ...

Moins drôle pour les motards qui devaient faire demi-tour en contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence ...

C'est aussi ça le Québec ... Venise ... prépare toi ...tu as de la concurrence avec la qualité des architectes urbains du coin ...

à la limite ça fout la trouille ...

4 commentaires:

Dévi a dit…

C'est les gondoles à Venise...
Lala lala lala lalala
on est si bien...
Aller je ne sais plus qui chantait ça...
Bon ben bonne rame...
C'est fou ça...

Anonyme a dit…

Laisse les gondoles a Veniseuuuuu, les steamer sur la tamiseuuuuuxxx

Sheila et Ringo.

ca fait mal hein ???

Bon ?? t'as ramené du fromage ?
allez, la bise

Dévi a dit…

Mon dieu! Ringo! avec son costume sombre et ses cols de chemises ''pelle à tarte'',son brushing sauvage mais bien rangé et ses souliers vernis (à talons SVP!...)
Je crois que je viens d'avoir une hallucination!
T'es vraiment un justicier Ramon...

El Ultimo Bastardo a dit…

le meilleur ...

masqué et saxophoniste en plus ...