mardi, juillet 19, 2005

CARANDIRU

Voilà ...je l'ai vu ...
Impressionnant
Tu comprends mieux les chansons de Sepultura après ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est surtout impressionant, c'est à quel point je n'ai strictement rien comprit à ce message!

Allez... je retourne faire mes trucs à la cire jaune.

El Ultimo Bastardo a dit…

je parlais du film D'Hector Babenco ... désolé de mon manque de clarté ...mais c'est Ramon qui m'embête ...

Anonyme a dit…

te laisse pas emmerder par smeklâ!! il frotte de l'ail sur son Opinel, il parle qu'avec des contrepétries, c'est un vicelard, je te dis! tiens, la dernière fois qu'il est venu, c'est bien simple, j'ai deux poules qu'ont disparu!!!
D'ailleurs, tiens, je viens d'utiliser une de ses contrepétriessur mon blogue!

Allez...

Dévi a dit…

CARENDIKOI?
C'est qui celui là?
Un nouveau gourou?

Dévi a dit…

Qu'est ce que tu fais... les planchers?

druzilla a dit…

Ou des poteries avec tes résidus d'oreilles??
Heu, pardon! on s'connaît pas...