lundi, juillet 25, 2005

les concessions.

J'dis �a ... J'dis rien ...
Voilà, c'est décidé, je ne fais plus de concessions, j'avais pas l'air d'en faire et pourtant si.
Fini de supporter les emmerdeurs quotidiens qui nous pourissent la vie un tout petit peu, ceux a qui l'on ose jamais dire, lache moi tu me les brise, ou tire toi, et, juste parce qu'on est gentil, finalement on tolère l'insupportable, si on les connaissait pas un petit peu, on les aurait déja pulvérisé.
C'est décidé, je ne suis plus patient avec les gens qui m'ennuient, le con à qui tu n'a rien a dire et qui t'appelle toutes les semaines en te demandant ce que tu fais ce week end, lui, fini, RAUS!, tu disparais, ca me fera des vacances, les gens qui te jugent et qui décident a ta place en pensant être tes amis.ZOB. l'ex qui te rappelle après 5 ans et qui te tiens le crachoir pendant 1h comme si de rien n'était alors que tu l'avait balayé de ta vie - OUT, je n'ai toujours rien a te dire, je ne voie pas pourquoi ca aurait changé depuis, c'est pas de la rancune, j'ai juste été trop patient en fait.

Ca fait du bien de faire le ménage.


plus que 1 mois et demi avant de prendre moi aussi des vacances et de vous faire des léchouilles sur vos groins avinés.

Allez, la bise !!

Chien qui pête, bonheur sur ma tête. ( oui j'ai revu un long dimanche de clopinage)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pis t'as oublié aussi les connards d'outre-atlantique (d'ouest en est, je parle...) qui te tannent pour envahir l'amérique du sud et qui sont toujours le cul vissé derrière un ordinateur obsolète et coincé dans un placard a balais parigo au loyer exhorbitant!
Tiens, mon vieux Ramon, est-ce que t'as vu "carnets de voyage", le film sur Guevara et son pote en moto! Il est sorti en dzévédzé et ça déchire de puta madre! Non seulement ça déchire mais putain, ça fait envie, aussi! Surtout avec une bonne vieille Norton ou une Enfield!!!!
La vache!

Allez...

Grosses bises!

PS: si tu veux que je pense à ta place, dis-le moi, j'ai plein d'idées en ce moment, des trucs, quoi, genre, du modelage a la cire de babybel! Enfin par exemple! Enfin moi aussi je dis ça je dis rien!
Tiens ouais, on pourrait faire une école payante avec un cycle d'études supp sur 8 ans pour apprendre la Ô combien difficile et délicate technique du modelage d'art à la cire de Babybel.
On va devenir rentiers!

druzilla a dit…

Superrrrrrrrrrrrrr! je squatte le casque de ma frangine, et j'm'casse avec mon sac à dos derrière le premier qui passe (heu! conditions à voir avant le départ!!quand même)

druzilla a dit…

Pis l'anonyme!! Des cire de babybel j'en ai plein : des rouges, des oranges et même dernièrement ici ils ont sortis des vertes...
J'te les mets de côté?????

Anonyme a dit…

Ah bah.... bah ouais. Je bien les vertes, c'est celles au chèvre?
Les oranges, en fait, c'est Bonbel, le concurrent direct.
Mais bon, vu mon style, j'attends avec impatience les babybel roses! ils seraient à quoi, les babybels rose?
Au roquefort?
Au Saumon?

Pis.... pis je m'appelle pas la nonime mais el direkktor!!! (et là je me fache tout rouge et je casse mon stylo bic sur mon genou. Après, ça va mieux. Les cacas nerveux éclairs sont, ne l'oublions pas, l'apanache des grands dictateurs!)

Allez...

Anonyme a dit…

Ach! la panache!

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

bien joué El Direkktor !!!

Dis donc Ramon ... au sujet des Cons de Sessions ...je les connais ?

on peut s'y mettre à deux ?