lundi, août 22, 2005

Jour Un ...

Ça y est ... je suis officiellement intégré à l'équipe de Ramòn ...
Vendredi il m'avait mis de doux messages subtils sur le bureau flambant neuf et flambant non-ergonomique ...

Premier email ... 45678 lignes ! et 6 pages ... Ça commence bien ...

Alea Jacta est ...


"À nous et à nos pareils ...
On les Compte ...
La plupart sont morts ..."

3 commentaires:

Dévi a dit…

Et moi je crois que je viens d'intégrer l'équipe des connes...


Mais non c'est pas grave.

El Ultimo Bastardo a dit…

Me dis pas que tu écoutes Brigitte Fontaine ??????



pppfffff allez la bise .... sur les fesses !!! ça va passer ...sinon je peux te foutre une baffe ... comme ça tu vas pleurer pour quelquechose ....

non mais ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Purée ...46 heures en 4 jours et j'ai pas fini !!!!

Merci Ramòn ...t'es un vrai pote !!!