mercredi, août 03, 2005

Jésus
si tu lis ce message peux-tu dire aux humains d'arrêter de faire les cons, de bosser un peu ou que si ils bossent pas qu'ils fassent pas chier les autres au moins ...ce serait la moindre des choses ...
Jésus
des fois je me demande comment ça se fait que le monde soit si mal fait avec des abrutis toujours en hauts et d'autres moins abrutis en dessous ... ça pourrait pas être l'inverse de temps en temps ...
J'suis pas plus malin qu'un autre mais je trouve ça usant et pénible parfois ...
Alors Voilà Jésus ..si tu m'entends ...il serait temps que tu reviennes jeter un oeil ici et faire du ménage un peu ...
Mais bon sobre hein ..je veux pas une Croisade ou un fléau genre, style à l'égyptienne .... mais plutôt l'éradication pure et simple des gros cons ....

quoi en me relisant je me dis qu'on risque de plus voir personne ...
en plus il paraît qu'on est toujours le Con d'un autre ....

Finalement Jésus ..excuse-moi de t'avoir dérangé ...
Passe une bonne semaine quand même et à un de ces jours ...

la bise ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jesus, c'est ton concierge portugais? Nan?

Allez...

druzilla a dit…

je suppose que quand t'as écris tu pouvais pas avoir les deux mains jointes ...
Donc, il a pas pu t'entendre... Donc, t'as de la chance...
Enfin, peut être pas...
Mais bon, c'est comme tu veux aussi!

El Ultimo Bastardo a dit…

je sais pas ce qui m'a pris ....un delirium tremens ... Un des espoir(s) inavoué(s), inachevé(s) ...


Mes plus humbles excuses pour ce chialage intempestif ...mais y a des jours ou tu te demandes ... des fois ...
c'est peut-être le Foie ? ou les ulcères ? ou les migraines ?

les trois ensembles ?
Faut que je me fasse greefer un autre cerveau ...je vais en demander un autre à Noël

Anonyme a dit…

Faudrait savoir. C'est Jesus christ ou le père noël?

Allez...

Anonyme a dit…

heuuuu ca s'écrit pas comme ca "je suce".

pardon.

El Ultimo Bastardo a dit…

ben Jésus est pas né le 25 décembre ...comme le Père Noël ???

enfin J'dis ça ...

moi mon livre de chevet c'Est ça :

http://www.bible.chez.tiscali.fr/h04.htm