vendredi, septembre 16, 2005

4 heures du mat', j'ai pas de frissons, j'monte pas le son
mais je suis réveillé comme un con
Impossible de me rendormir ...
Alors me voilà
à remplir des feuilles noires
pour éviter l'Angoisse
de la page blanche ...
pour oublier que le sommeil n'est pas là ...

et que le soleil non plus ...

2 commentaires:

Dévi a dit…

Le soleil est ds ton coeur Ultimo.
Le bonjour à ceux qui voudrons.
Moi je retourne à ces grains noirs et je crois que avant j'avais un dos, depuis hier j'ai un truc fait de muscle et de peau qui me fait terriblement mal...
Mais bon y'en a qui seront content d'avoir du merlot ds leur verre!

El Ultimo Bastardo a dit…

La douleur est un état d'esprit ...
N'oublie point cela petit Scarabé ...

pis Vaut mieux du merlot dans un verre
Qu'un vieux vers dans de l'eau ...

désolé ...c'est les nerfs ...