jeudi, septembre 15, 2005

bof ...4eme edition

Ce matin je me suis réveillé,
il faisait encore nuit
Je pense avoir dormi mais je ne suis plus sûr de cela en y réflechissant.
Pas plus grave que ça ... je ne me sens pas fatigué
mais pas si reposé que ça ...comme si je subissais un engourdissement du corps au complet,
de la tête aux pieds ... et le crâne pris dans un étau ...
Plutôt pénible de se réveiller avec un mal de crâne tenace
mais on s'y fait ...après quelques heures ...
on s'occupe ...et depuis 4 semaines
J'ai assez de travail pour 20 heures effectives par jour ...

mais ça m'occupe ... et j'ai l'impression de préférer ça à rien foutre et à
attendre des décisions qui ne venaient jamais il y a quelques temps ...
Là ça avance et ça roule plutôt bien malgré le peu de temps, le manque d'effectif et etc ...

Suis-je devenu un workaholic ?



Monde de Merde ...

Aucun commentaire: