jeudi, septembre 29, 2005

Je ferme les yeux ...et je les vois encore
je peux sentir leur présence
Rien ne signifie plus rien pour moi

Ne pas aller trop loin
Eviter de trop y croire
Ne pas trop s'approcher
Eviter de chuter

Mais les voix résonnent encore
Cela finira comme ça de toute façon
Cela finira comme ça un jour
Accélération des pulsations cardiaques
Fondu au Noir ...

voilà les premiers dont je me souviens à mon réveil ... écriture automatique ? ou prolongement de mon rêve ... ou chute vertigineuse de mes neurones ...
Je ne sais pas trop ...

Va falloir que j'essaye de dormir .... un jour ...
quand je serai mort peut-être ...

4 commentaires:

Dévi a dit…

Tu ouvres les yeux...et il n'y a plus rien...
Tu ne sens plus les présences
Rien peux signifier tout pour toi.

Aller plus loin
Toujours y croire
Se rapprocher
Ne pas chuter.

Les voix ne résonnent plus
Cela ne pouvait pas finir comme ça
Dans tous les cas.
Ralentissement des pulsations de ton coeur
Enchainé blanc...

Voici les derniers que tu oubliras dès ton prochain sommeil...
Ecriture manuelle? agrandissement de la réalité ou petits sauts de ton cerveau...
Tu le sais bien...

Va vraiment falloir que tu essais de dormir...
Un jour...
Pour que tu puisse enfin être vivant...

druzilla a dit…

CLAP CLAP CLAP
Bravo Barbarella!!
C'est beau... comme de l'Ultimo!!!
Gros bisous

El Ultimo Bastardo a dit…

ça va les filles ?

ça bosse dur ? (sans jeu de mots ) On vous voit moins ...

enfin j'dis ça ...

Dévi a dit…

Ben oui en ce qui me concerne...
Le merlot etant ramassé...Nous sommes passé au Cabernet...
C'est dingue le blé qu'ils se font ces chatelains...!
D'ailleurs je crois que je vais me réconvertir...
Tiens! en chatte laine!
Quoi? Ça exsiste pas?
Labize à tous.

PS:nous avons eu la chance de voir une très jolie éclipse ce matin...