vendredi, novembre 18, 2005

Rastafari Babylon System ... Zion

Après un renversement d'un camion de gravier sur l'Autoroute il y a 3 jours

Après une perte d'énergie phénoménale pour finalement arriver au stade que ...rien ...les opinions ...tout le monde en a et si certains sont pas contents ...ils ont qu'à cahnger de boulot au lieu de pourrir la vie à tous ...

Après quelques journées de 12 à 14 heures histoire de s'occuper de salariés ( je dis salariés car ils touchent un salaire ..et certains ...mais pas tous ...ne mériteraient pas le statut honorifique de Travailleur - car faut travailler quand même pour l'avoir ..) qu'on croirait sortis de l'école primaire ....

je me dis que ...

si c'était pour faire ça ...c'était pas la peine ...

et je cite Ramòn ( et nos pères - personnages avides de phrases historiques et mythiques ) :

c'est ni fait ni à faire ...


Elle a réussi à me têter les yeux l'autre avec ses conneries !!!

2 commentaires:

Dévi a dit…

Teter les yeux??? Aie ca doit faire mal ca???....!!!!

(je sais pas c'est quoi ce clavier y'a pas de c avec la cedille...)

Anonyme a dit…

Je vous signalâsse, monsieur bastardo, que votre Zappa est affiché sur mon blaugue.

Allez...