mercredi, décembre 21, 2005

Con promis ...chose due

"Apprendre est plus difficile qu'enseigner; car seul celui qui peut véritablement apprendre est capable d'enseigner. Le véritable enseignant ne se distingue de l'élève qu'en ce qu'il peut mieux apprendre et a plus authentiquement la volonté d'apprendre. Dans tout enseigner, c'est l'enseignant qui apprend le plus."

La vache ...si Martin Heidegger a raison ... y en a des cancres ou on bosse avec Ramon ....
pis y a pas plus d'enseignants ... c'est plutôt zone sinistrée en ce moment ...

hein Collègue ???

enfin comme disait un gars dont je me souviens plus du nom mais il avait raison :

Une grande partie du Mal qui est fait sur cette Terre l'est au nom du Bien ...

5 commentaires:

Dévi a dit…

Et bien c'est vrai en partie...
Car ce n'est pas simple d'apprendre...la preuve? Y'a plein de gens sur cette planète qui n'apprennent rien...Jamais...
Pour le mal au nom du bien c'est pas Jesus?
A pluche...

Anonyme a dit…

euhhh ... y a pas que Jesus ...

ce serait 99,9 % des religions en fait ..

Jésus J'y reste

Anonyme a dit…

bah ouais! moi par exemple, j'ai appris la poterie, et maintenant je suis au chômage.
Donc, il ne me reste plus grand espoir de retrouver du boulot, à moins bien sûr que ce vieux projet d'envahir le costa rica n'aboutisse un jour!
Je suis comme Ramon. Je veux faire mon taff de dictateur, point final. Que je m'implique ou pas, les impôts que j'imposerai au peuple seront les mêmes!

Allez...

Dévi a dit…

Si ça peut te rassurer...
Moi je suis au RMI...(mais je ne peux me plaindre car je sais que ds d'autres pays ça n'existe même pas...)
(Dis donc entre nous et parenthèse tu m'appliquerais des impôts pareils?dictateur va...)
Sinon on pourrait creer une association ds le larzac tu ferais tes pots et je dessinerais des chèvres dessus, Ramon pourrait jouer de la guitare devant le stand, Ultimo pourrait chanter des poèmes et ta douce pourrait tenir le terroir caisse...
On devient fous ou c'est les autres?

El Ultimo Bastardo a dit…

"le terroir-caisse"

c'est joli ça ...
et mieux qu'un tiroir-chèvre ...

désolé c'est la fatigue ...et les nerfs