vendredi, décembre 16, 2005

t'en pête

Voilà 30 cm de neige en quoi ?...4-5 h... c'est le bonheur, j'adore ca, montréal est à la limite du praticable, mais les gens ne prennent pas leur bagnole, j'aimerai voir ca a Paris.....pour se marrer, comme ca.

des photos bientôt....

obligé de bouger la caisse pour cause de déneigement dans la journée, 30mn de sport le matin ca fait du bien, tu roules a 30-35 pas plus, et le stationnement prévu dans ces cas là, tu ne peux pas y accéder, il est évidement bloqué par la neige, donc obligé d'aller bosser en caisse, et là le stationnement du boulot , lui aussi, est impraticable, un bon quart d'heure a te creuser une place dans la rue !!!!, c'est cool

ca me dérange pas.... pour le moment.....

Pris le café en arrivant, avec une québecquoise qui est physiquement allergique au froid, la vie est mal faite.

5 commentaires:

Dévi a dit…

Moi j'avais une grande amie Québecoise qui me disait: Mais c'est vraiment débile d'avoir des températures si basses...surtout pour rien!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Faut s'y habituer ...paraît que dans 50 ans ...il risque d'y avoir ce genre d'hiver .... même en France ...

nou on sera habitués ....ou morts ..alors on s'en fout un peu quand même ...J'aime bien l'hiver aussi avec toute cette neige et tout ce froid ...on voit moins les cons ...
sauf que quand tu les vois c'est trop tard ....

Dévi a dit…

dé con en i vert?
Qu'est ce que ça mange ça?

El Ultimo Bastardo a dit…

euhhhhhhhh ...ma patience et mes nerfs ....

ah oui précision ...41 cm de neige de notre côté ! Allloorrsss ..ils avaient pas vu ça depuis 1971 ...comme quoi ...il est jamais trop tard ...

Anonyme a dit…

Attention, t'en pête à l'aller, t'en chie au retour.