mardi, janvier 17, 2006

Après 3 semaines de vacances .... ( par an ) je pensais retrouver quelquechose de presque fini ...et bien je me suis encore trompé ....

l'enfer est encore là ... et c'est pas fini ... et l'Autre tâcheron qui me demande de faire des commentaires supplémentaires et d'en inventer

définitivement ..va falloir que je trouve autre chose ...

2 commentaires:

druzilla a dit…

Je te comprend et compatie! j'ai le même problème ...
Mes congés sont des congés qui se payent ...pas des congés payés : quand tu reviens la masse de travail s'est cumulée parce que personne n'était là (pour mon cas désespéré ou presque) ou était foutu de le faire (pour ton cas désespéré ou pas loin)... et tu redémarre avec 3 semaines de retard dans ton TAF en plus du TAF qui arrive!!Et tu bouffes en quelques jours l'énergie positive que tu avais ammassé pendant ton temps de ralaxation...
Et tu fais un blog ...
Et pourtant .. les vacances ...on s'en lasse pas...

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est vrai ça ...

même pas eu le temps de s'enlasser ....

des fois ...on se demande ...

des fois.