mercredi, février 15, 2006

Dialogue du matin

" Mon pote-collègue :
- Hier mon chauffage est tombé en panne ...
on gelait dans la maison !
Moi-même tout seul dans mon propre rôle :
- Vu que c'était la Saint-Valentin ...c'était le moment de se coller ... t'avais une excuse !!
Mon pote-collègue :
- Même pas ...j'ai démarré la cheminée ..et j'en ai brûlé du bois pour que la température remonte ...mais c'est pas le plus grave ...
Toujours moi-même tout seul dans mon propre rôle :
- T'as pas foutu le feu à la maison au moins ? Ou ta culotte en chocolat a fondu ?
Mon pote-collègue ( parfois réfractaire à un humour avant-gardiste) :
- naaaaaaan .... J'ai essayé d'appeler un réparateur ...et au bout de 8 appels, quelqu'un daigne me répondre : " Oui on répare les chauffages mais notre premier employé est parti en vacances et il ne veut pas revenir ... et mon autre technicien est mort ..."
Encore moi-même tout seul avec mon humour :
- C'est sûr que ça refroidit un peu la conversation ...et en même temps, vu que t'as plus de chauffage t'étais déjà pas chaud ... enfin j'me comprends ... et tu lui a dit quoi
Mon pote-collègue ( qui réfléchit à mes conneries puis sourit) :
- Ben j'ai riend dit ...j'ai raccroché ... mais bon ma Blonde connaît un gars qui est frigoriste qui va réparer ça ...
Oui, c'est moi :
-Un frigoriste ...pour réparer un chaffauge ... c'est pas un peu paradoxal ...voire extrême comme solution ? pour ne pas dire subliminalement traumatisant ?
Mon pote-collègue abasourdi :
- ( ...) ... wow ...tu t'arrêtes jamais ...T'es vraiment hallucinant ....
Hein ? moi ? :
- ...euh ...c'est un compliment ou une insulte ? parce que sinon je te pète la gueule ...là direct sur le bord de la machine à café ! Je t'explose la boîte cranienne sur le coin et je te fous du sucre sur les plaies et des bâtons pour touiller dans les narines ...
Mon pote-collègue ahuri :

- ah ! T'es vraiment con !
Ultimo :
- Merci ...

1 commentaire:

druzilla a dit…

C'est vrai que des fois ... t'es con des fois...
Ha mais non! ne me remercie pas... on t'aime comme ça... change pas...