vendredi, février 03, 2006

Lettre ouverte à GDF

Bon ceci m'a été envoyé par Sieur Chacal mais comme il a pas le temps d'écrire quoi que ce soit ces temps-ci ... Je daigne le remplacer au pied levé pour ce petit message subtil.
Compte tenu du contenu de cette missive réelle ou imaginaire ... il fallait que quelqu'un fasse la lumière sur cette plainte ... si vous avez des infos Messieurs de GDF ou autre .....

La voici ...dans son intégralité - je ne suis pas responsable des ces paroles, ainsi que de ses faits et gestes, ne connaissant même pas cette personne et n'habitant même plus en France - :

" Monsieur,

Je suis très étonné de recevoir vos publicités. Le bruit court que vous allez augmenter vos tarifs de 12 % .
C'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous faire partager mon opinion.
Vous êtes une belle brochette d'enculés, une bande de voleurs ... allez vous faire foutre avec vos publicités et votre pseudo service auprès des clients.
A part racketter les gens, je ne vois pas à quoi vous servez ; sans compter les gens qui se suicident au gaz ou les maisons qui explosent ...vraiment vous faites n'importe quoi !
En plus on est obligé de se chauffer donc vous n'avez qu'à augmenter de 85 % pendant que vous y êtes ...bande de merdes séchées.
Voilà, j'ai perdu assez de temps comme ça avec vous : je ne vous dis même pas qui je suis car vous ne méritez pas de le savoir. Evidemment, je vais payer à cause du prélèvement automatique de merde de mes deux.
J'espère seulement que le mec qui viendra relever mon compteur la prochaine fois sera plus petit que moi et aura une gueule de con ( comme vous en avez plein chez vous !) comme ça je pourrai lui claquer un méga coup de boule... je serai gentil, je lui rajouterai juste un coup de latte dans les dents pour les 12 % supplémentaires.
Ça fait pitié d'écrire des lettres anonymes, sans dire son nom, un peu comme un fils de pute ...mais vous faites la même chose en enculant tous les consommateurs de gaz, une vraie organisation de malfaiteurs.
En plus, le gaz il y en a partout. Chaque fois qu'une vache pète, vous vous remplissez les poches ...comme quoi vous êtes vraiment des trous du cul !

Monsieur, je ne vous salue pas et je vous rote à la gueule

PS: je vous donne un de mes poils de cul ( ci-joint) si vous voulez faire une analyse ADN ! "

Cela a, au moins, le mérire d'être clair ... quasiment comme un documentaire sur la détresse humaine ...

Comme ce site en fait : http://www.09h09.com/ ( Courtesy of MAC ....)
...un cruel besoin de se sentir reconnu ??? mais bon au moins quand il a une idée ...il la conserve ... depuis 2002 ...

6 commentaires:

druzilla a dit…

Il a raison le bougre!
Le prix du gaz ici c'est plus possible ... moi je m'en sors plus en voulant chauffer mes 250m²!
Alors j'ai décidé : dès que j'ai monté mon éolienne écologique dans ma cour et que les branchements sont faits... j'envoie chez PRIMAGAZ mon numéro de client avec la photo de mon majeur droit dressé en l'air et un dessin de tête de mort sur mon ongle vernis ...

Soft, certes Yes, mais direct et concis-(toyen)

La bise-A-Rerie
Druzzzzzzzzzz

JM a dit…

détresse humaine toi même.

El Ultimo Bastardo a dit…

Mais oui Jean-Michel ...je l'affirme haut et fort ...
la vie actuelle est assez pitoyable face à toute cette misère économique et sociale et autre ...

druzilla a dit…

Voui... ce n'est pas la vie qui est pitoyable, mais ce qu'on en fait ...
(beau sujet de philo no???)

El Ultimo Bastardo a dit…

En fait c'est plutôt quand tu vois l'être humain à sa naissance et au 4eme âge ....tu te dis que c,est l'être qui est pitoyable ...si tu compares cela de façon objective avec les animaux ....

L'être humain ressemble à un Fonctionnaire de l'Univers ...


et encore je suis poli ...

druzilla a dit…

heureusement!! que t'es poli, bien que je connais pas pire insulte ... et de l'univers en plus!! Là, je dis chapeau! elle est forte celle-là!!