jeudi, février 09, 2006

Martine a la plage................ avec Ramon


Coquillages et crustacés etc.... c'est beau la plage hors saison , sans les touristes.... heu merde !! JE suis un touriste.....
tant pis, je ferai gaffe la prochaine fois.
merci à Barbarella, la Jean Larcher de la calligraphie sur sable, la Hassan Massoudi de la cursive au bambou, la terroreuse, trice?? terrificatrreuse de mouettes.

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est beau ....on dirait quasiment un documentaire ...

comme du Rohmer ...mais en moins chiant ...

druzilla a dit…

Bon retour parmi les tiens Ramon... désolée ... j'ai pas tout, voire, rien compris à tes salutations, mais m'en fou, juste savoir que j'étais pas concernée (ni consternée) c'était suffisant aussi...
Allez?? La bise! La bise! La bise... et on en parle plus.
ssssmmmaaack (dans un gros bruit de succion sympathique)
Druzzzzzzzzzzz La Furie