mercredi, février 01, 2006

promis ...j'arrête bientôt ...

Fissure au tréfond de l'âme
Fracture irréparable de l'Autre idéal

Réfractaire au malheur
mais pas très habile face au bonheur
On tente de supporter le poids de ses pensées
Pustules ironiques qui explosent au mauvais moment,
à la grande joie des Oubliés

Chirurgical devenir
Ablation des souvenirs
Résurgence chimiothérapeutique
La Subtile Descente est amorcée
Démantibulé
Exacerbé
le Corps s'enfuit
vers sa culpabilité primale
Retour en arrière
à la case départ

"Reset" mental ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, bien reçu.
Pilonnage arclight en 35° sud, 46° ouest. Envoyer hélico médivac.

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Vous pourrez mettre ça en épitaphe ??? :

On ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu'un éternuement. D'ailleurs, le paradoxe n'est-il pas un éternuement de l'esprit ?

Emil M. CIORAN

Anonyme a dit…

http://www.naute.com/penserie/tete.php
Mon Ultimo préféré,
malgré tout ça ...je t'apprécie ...énormément .....

druzilla a dit…

"fissure au tréfond" ... un peu osé quand même , voire, légèrement pro-évocateur...??

On est bien peu de chose,
Et mon amie la Rose,
Est morte ce matin ...

El Ultimo Bastardo a dit…

"Les cons osent tout ...c'est même à ça qu'on les reconnait ..."

c'est pas de moi ...c'est de michel Audiard

Y en a des Anonymous ces temps-ci ...
Le premier je reconnais le style ...le second ...euh ..pas vraiment ...on se connaît ?

Okapi a dit…

Oui mais n'oublions pas que "un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" ! (M.A)
...voilà donc le secret du "Winner" le "Reset Mental" !?

El Ultimo Bastardo a dit…

exactement ô kapi !!!
Finalement Mossieur Audiard a réponse à tout ...
Pour ce qui est du "reset" mental ... je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire ... mais bon ...j'suis pas doué ...j'suis pas doué ..

PS : Okapi ...as tu les jambes zébrées ???

Okapi a dit…

Et je n'en suis pas peu fier !

Anonyme a dit…

Bâeuh, le second anomimousse, c'est pas moi!

el direkktor!

Dévi a dit…

Anonymous y'a en qu'un de vrai.
c'est quoi ce bordel...
(Ah on dirait que je retrouve la patatte...)

Anonyme a dit…

Ouais, c'est moi.
Je suis juste anonimousse pass'que j'ai pas de compte blogspot!
Enfin si, mais c'est chiant!
enfin bon, je dis ça....je me comprends!

allez...

druzilla a dit…

N'est pas anonymouss' qui veut ...