vendredi, février 10, 2006

Tumeur du Jour

Vendredi rime-t-il avec pourri ?
Telle est la question ...
Mais si on réfléchit bien ...ça rime avec pas mal de jours de la semaine ...

Je vole de projets en projets,
de non-organisation en non-communication
Je pose des questions
auxquelles personne ne répond ...
Leur technique est éprouvée :
On ne prend aucune décision
Comme cela on ne se trompe pas !
Si cela fonctionne ... c'est grâce à nous
Si cela échoue ... c'est de ma faute.
J'essaye de réagir,
Je tente d'intervenir
mais il faut attendre les nombreuses et interminables approbations
Car tout le monde a une opinion sur tout et même sur rien ...

Alors je prends mon Mal en patience ...
et mon Bien en vacances ...

Entchoulée de Société ...


Pour la peine .... deux liens de daube :

http://www.cyberpresse.ca/article/20060210/CPINSOLITE/60210234/5406/CPINSOLITE

http://www.cyberpresse.ca/article/20060210/CPACTUEL03/60210026/0/FRONTPAGE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais! Et permet-moi de faire ici une petite citation de l'inspecteur Harry Callahan:

"les opinions, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a!"

allez...

druzilla a dit…

ouais! faut pas se plaindre! y'a des vendredi où faut même bouffer du poisson alors...
Heureusement je suis plus à la cantine...

druzilla a dit…

et moi aussi j'ai pris mon mâle en patience.